Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ats31 a écrit :(t'as oublié de retiré les plaques )
encore? decidement c est une sale habitude chez moi
sinon cette apres midi j ai fini de sabler mes jantes,demain j attaque au mastic alu peut etre que demain soir elle seront apreté
jps a écrit :la j ai trouvé un vendeur ebay super rapide pour l envoi et qui a de super tarif (calandre+verrins+platine retros pour 30€) et envoie en france pour une quinzaine d euro mais je sais pas si j ai le droit se lui faire de la pub directement sur le forum ? j ai pas envie de me faire tuer je peu donner son lien lekiffeur?
Vas y il n'y a pas de soucis à donner nos bons plans, d'ailleurs il y a même une rubrique spéciales, preuve que tu ne connais pas assez le forum
la pour le moment mon capot est pas encore peint, j ai commencé un autre projet et j ai pas eu trop le temps de bosser sur la corsa ces derniers et un petit peu démotivé quand je pense a tout ce sue je dois encore faire dessus mais en voyant ce que fait pacocalypse je me dit que c est pas tellement finalement ,donc rien de neuf mis a part mes nouvelles jantes
au programme changement de l arrière, j ai un V dans le coffre.... cet hiver elle passera surement en peinture
C'est cool ca, certains n'ont pas de baguettes d'origine, d'autres n'ont pas de clignotants moi j'ai tout lol
Sur ebay ils vendent l'aile sans cligno a 40€