Avant hier soir surprise tombée du ciel (de toit) pour deux arachnophobes tels que ma copine et moi... Un truc lui tombe dans les cheveux, elle crie et l'envoie sur moi "par inadvertance" mdr, je sens le machin rebondir sur moi... Un peu apeuré je m'arrête, et constate avec dégout qu'une PUTAIN DE BALÈZE d'araignée se balade sur mon bras droit!!!!!!!!! Du coup j'suis carrément en alerte rouge là!! Je sors sans mettre le frein à main en pleine descente trop con que je suis, j'enlève mon écharpe et mon pull en sautillant sur place et voilà j'me retrouve torse nu par 2°C en plein milieu d'une route de montagne étroite à minuit (oui il fait encore chaud chez nous...).
Franchement je pense que les gens qui nous ont vu en passant ont du se poser des questions mais j'en ai rien à foutre je hais ces bestioles qui servent à rien, je les méprise et manque de bol ma Corsa en est infestée car c'est pas la première fois que j'en vois une galoper sur l'auto. La dernière fois y en avait une énoOOooOrme dans le rétro mais j'aurais pas pensé me retrouver nez à nez avec une de ces merde à l'intérieur!! Vous savez ces araignées qui vivent dans la boue et qui sont marron transparentes... IMMONDES !!!
Enfin bon, pour faire les choses bien, on a décidé de passer aux choses sérieuses : bombe fumigène pour désinsectisation de l'habitation 30m² (pour l'habitacle) et pulvérisateur grand public pour l'extérieur (gouttières de toit, feux, passages de roue, charnières de porte, grilles de pare-brise, aileron arrière... elles sont partout!!)
C'est parti adieu saloperies!!!!!!!!
Et pour finir en beauté (testé et approuvé pour élimination de puces et araignées dans la maison)
On les regarde mourir de l'extérieur
C'est cette horreur
Araignée d'assez grande taille présente dans la région méditerranéenne.
La femelle veille sur le cocon, caché dans une feuille enroulée, jusqu'à sa mort.
C'est bon elle a pas pu pondre dans les cheveux de ma copine lol