Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voilà j'hésite car je voudrai changer mes HP avants par des http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parl ... 153/1.html et je prend des entretoises en 165 mm. mais voilà je sais pas si le son va être aussi bien qu'avec les origines et est ce que ça va passer dans les portières
alors pour tes etriers, le piston peut se grippé.....mais si tu l'a changer, je pense que se sont les colonnettes qui se sont gripé
se sont les tige avec ambou BTR dessus....tu les enleve et tu les bourre de graisse. sa facilitera le "flottage" de ton etrier....si il n'est pas trop tard
apres, si tu a un déséquilibre dans le freinage, c'est peut-etre que les personne qui ton changer ton etrier, on mal fait la purge et qu'il reste une petite bulle d'air dans ton etrier....sa qui expliquerai qu'un coté freine plus que l'autre, donc usure irréguliére des plaquettes.
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
c'est moi et mon père qui avont fait toutes les réparations donc je pencherais sur les colonettes grippées
pour info je n'ais jamais été au garage même pour une révision
oé recontrole tes colonnettes........et si elles ne sont pas gripé, re fait une purge en commençant par la roue la plus éloigné du maitre cylindre....
fait ta purge dans cette ordre : roue AR droite, roue AR gauche, roue AVdroite, roue AV gauche, et pour finir si tu a une vis de purge sur ton maitre cylindre, purge le en dernier
si tu fait une purge au pied, fait attention a la façon dont tu t'y prend.....il faut etre 2.......une personne monte a la place conducteur, l'autre a la purge, d'abord tu pompe plusieur fois sur ta pédale, puis tu la bloque au 3quard( surtout pas a fond), ensuite tu devisse ta vis de purge pour laissé dégouliné le liquide(tout en bloquant la pédale), ensuite tu ressere ta vis de purge, et tu lache la pédale......et tu fais sa au 4 roues je c pas si tu a procédé comme sa
malgré le petit souci de frein qui sera regardé samedi j'ai changais mes HP avants qui été d'origine pour des pionners, vous pouvez imaginez le changement radical , j'ai achetais des entretoises à Norauto pour le changement
et enfin j'ai changais mon embout de pot ( qui rouillé panneau_furieux ) pour celui de Brang qui lui ne rouille pas
bon voilà les photos
regardez pas la boite à gants
merci Brang pour l'embout de pot ça passe nickel
prochaine étape? les révisions arrivent sinon je vais peindre des éléments intérieurs car j'ai pas encore eu le temp
sinon en aout septembre, glastint arrière droit et gauche
les enceintes nickel mais j'ai perdu beaucoup de basse au début par rapport au origine mais après réglage le son est plus beau et moins "renfermé" surtout il monte plus haut
pour l'embout de pot, en rentrant chez moi j'ai directement foncé à l'atelier pour trouver un collier et hop monté, c'est vrai que ça fait plus beau qu'avec l'ancien (enfin pour moi )