Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE
Posté : lun. 23 nov. 2009 23:46
				
				Ca fait un moment que tu devais les changer   suspect ton usure à l'arrière
  suspect ton usure à l'arrière  
			 suspect ton usure à l'arrière
  suspect ton usure à l'arrière  
 suspect ton usure à l'arrière
  suspect ton usure à l'arrière  
 
  
  
   
  
   
 

 
   
   
  
   
   Trop fort
  Trop fort    
   
  
 ah moi il m'est souvent arrivé d'en faire plus de 2 tours exprès
 ah moi il m'est souvent arrivé d'en faire plus de 2 tours exprès  
 je parle en connaissance de cause
  je parle en connaissance de cause  c'est comme sa que plus tard on perd une roue
  c'est comme sa que plus tard on perd une roue  
  
   c'était juste une hypotèse
  c'était juste une hypotèse 
 ca doit faire peur aussi
  ca doit faire peur aussi   
  
  et me suis arrêté de suite, pourtant je vérifie toujours...sauf là il y avait qu'une seule roue non serrée.
  et me suis arrêté de suite, pourtant je vérifie toujours...sauf là il y avait qu'une seule roue non serrée. 
   
  Fab demande à damien il en a fais l'expérience avec le saxo
  Fab demande à damien il en a fais l'expérience avec le saxo  
 il est bon pour les sans permis mdr  non moi c'est le 1er lorsque tu monte
  il est bon pour les sans permis mdr  non moi c'est le 1er lorsque tu monte   
   
  lui aussi damien a perdu une roue mdr
   lui aussi damien a perdu une roue mdr ), de même qu'une meilleure tenue de route et elle accroche beaucoup mieux...
 ), de même qu'une meilleure tenue de route et elle accroche beaucoup mieux... 
   
   Un peu embêtant, surtout qu'on arrive dans la période d'hiver...
    Un peu embêtant, surtout qu'on arrive dans la période d'hiver... 
  
  
