Page 37 sur 82

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : lun. 23 nov. 2009 23:46
par fabtuner
Ca fait un moment que tu devais les changer :lol: suspect ton usure à l'arrière :roll:

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : lun. 23 nov. 2009 23:54
par vin's
bizarre cette uure de pneus..les rond points me parait la solution la mieux adaptées :P

tchao a+

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mar. 24 nov. 2009 00:05
par BranG
eh nan

désolez de vous décevoir mais je roule pas comme un bourrin et je ne prends pas les rond point en dérapant... 8-)

Sinon merci pour les avis.

Pour le moment, je vais continuer à rouler comme ça et je verrai par la suite pour effectuer le changement des pneus arrières...

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mar. 24 nov. 2009 00:07
par vin's
fais gaffe quand même ;) ;)

Tchao A+

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mar. 24 nov. 2009 00:35
par corsa b german look
attention les flics peuvent t aligner pour ça!

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mar. 24 nov. 2009 00:41
par BranG
J'me doute que les bleus peuvent me faire chier pour ça mais en même temps, je vais toucher du bois, mais mon CT date du mois de Mai 2009 si je me trompe pas et il m'avait signalé l'usure des pneus avants...

Et je viens seulement de les changer :lol: 8-)


Tranquille 8-)

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mar. 24 nov. 2009 19:09
par fabtuner
Oui les rond point ce serait bizarre car la différence d'usure est énorme, a moins de s'amuser a faire 1h de rond point de temps à autres :lol:

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mar. 24 nov. 2009 19:59
par BranG
:lol: :lol: :lol:

Ouai ça m'arrive de faire 1h de rond point à mes heures perdues...

:lol: :lol: :lol: Trop fort :lol: :lol: :lol:

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mar. 24 nov. 2009 20:16
par fabtuner
:lol: ah moi il m'est souvent arrivé d'en faire plus de 2 tours exprès :lol:

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : mer. 25 nov. 2009 20:55
par corsakoff
lol....mais attention au tête à queue.... :lol: je parle en connaissance de cause :lol: c'est comme sa que plus tard on perd une roue :lol:
nan mais sa m'aurai etonné que tu nous dise que t'attaque les rond points comme un malade :) ;) c'était juste une hypotèse ;)

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : jeu. 26 nov. 2009 00:12
par fabtuner
lol oui perdre une roue ca doit pas être top :lol: ca doit faire peur aussi :o
J'avoue une fois je suis parti sans avoir serré une roue de devant....il n'y avait qu'un bout de filet pris :roll:

Pour ceux qui connaisse j'ai fait de chez moi au rond point de l'université (environ 2kms) sans qu'elle bouge, je l'ait senti lors d'une attaque de rond point 8-) et me suis arrêté de suite, pourtant je vérifie toujours...sauf là il y avait qu'une seule roue non serrée.

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : jeu. 26 nov. 2009 00:19
par broubrou59
le fameux rond point en bas de la descente? à lui plusieurs fois j'ai faillis partir tout droit dedans :roll: :lol:
yaille t'imagine perdre une roue dans un rond point :shock: Fab demande à damien il en a fais l'expérience avec le saxo :lol:

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : jeu. 26 nov. 2009 11:42
par fabtuner
Lol oui je vois le rond point mais ce n'est même pas celui-ci lol il est trop serré :lol: il est bon pour les sans permis mdr non moi c'est le 1er lorsque tu monte :D :D
Déjà perdre une roue tout court ca doit faire drôle alors en rond point c'est bon pour faire un tonneau :roll: lui aussi damien a perdu une roue mdr

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : lun. 7 déc. 2009 18:31
par BranG
Quelques news depuis tout ce temps...

Très content du changement des pneus avant pour des Bridgestones...Je n'ai plus aucunes vibrations dans mon volant (qui, je pense, était du à l'usure des pneus... :? ), de même qu'une meilleure tenue de route et elle accroche beaucoup mieux...
Bon certes, je ne me méfie quand même, vu que j'ai un pneu usé à l'arrière à 75 % mais comme je l'ai dis précédemment, je verrai par la suite pour le train arrière.

Sinon aujourd'hui, j'ai fait une petite virée dans la caserne d'Alibaba de chez Opel :D

En effet, j'avais cassé récemment mon bouton de chauffage de ma commande centrale et je n'avais plus d'air chaud, au niveau de mon pare brise avant.... :o :? Un peu embêtant, surtout qu'on arrive dans la période d'hiver...
De ce fait, aujourd'hui, direction "Récup Opel" en Belgique, plus exactement à Dour et là j'ai donc trouvé mon bonheur, la commande centrale. De retour, chez moi, on effectue la pause et nickel chrome, j'ai de nouveau du chauffage vers mon pare brise. Ca m'a coûté une broutille pour une demi-heure de taf donc nickel :D

Sinon pour revenir à cette caserne d'Alibaba d'Opel, c'est une casse, qui ne fait que de la récup d’Opel et on peut réellement trouver son bonheur là bas. J'avais même conseillé Jo, alias BrouBrou59, pour restaurer sa C et il avait trouvé également son bonheur là bas.
J'en ai profité et je me suis renseigné également pour une baie de pare-brise de Tigra et ils l'ont bien évidement....Maintenant reste à réfléchir si je ferai ou non la modif par la suite, car ça devient une modif courante donc... :?

Voilà, à voir par la suite... 8-)

Re: Corsa-b, 1.L 12.V - BLACK & WHITE

Posté : lun. 7 déc. 2009 18:34
par corsakoff
oui c'est courant, mais sa déchire grave ;)