Quelques news depuis tout ce temps...
Très content du changement des pneus avant pour des Bridgestones...Je n'ai plus aucunes vibrations dans mon volant (qui, je pense, était du à l'usure des pneus...

), de même qu'une meilleure tenue de route et elle accroche beaucoup mieux...
Bon certes, je ne me méfie quand même, vu que j'ai un pneu usé à l'arrière à 75 % mais comme je l'ai dis précédemment, je verrai par la suite pour le train arrière.
Sinon aujourd'hui, j'ai fait une petite virée dans la caserne d'Alibaba de chez Opel
En effet, j'avais cassé récemment mon bouton de chauffage de ma commande centrale et je n'avais plus d'air chaud, au niveau de mon pare brise avant....

Un peu embêtant, surtout qu'on arrive dans la période d'hiver...
De ce fait, aujourd'hui, direction "Récup Opel" en Belgique, plus exactement à Dour et là j'ai donc trouvé mon bonheur, la commande centrale. De retour, chez moi, on effectue la pause et nickel chrome, j'ai de nouveau du chauffage vers mon pare brise. Ca m'a coûté une broutille pour une demi-heure de taf donc nickel
Sinon pour revenir à cette caserne d'Alibaba d'Opel, c'est une casse, qui ne fait que de la récup d’Opel et on peut réellement trouver son bonheur là bas. J'avais même conseillé Jo, alias BrouBrou59, pour restaurer sa C et il avait trouvé également son bonheur là bas.
J'en ai profité et je me suis renseigné également pour une baie de pare-brise de Tigra et ils l'ont bien évidement....Maintenant reste à réfléchir si je ferai ou non la modif par la suite, car ça devient une modif courante donc...
Voilà, à voir par la suite...