Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est du 7' de mémoires, et non malheuresement je suis monté en 195 50 r15 alors que j'aurait du prendre du 195 45 :s
Merci jps pour ces liens je cherchais justement toute les modifs qu'il falait faire. tu me simplifie grandement le travail j'ai parlé avec un portugais, et sur cette config la il a monté le moteur a 230 ch et il m'a donné tout les modifs qu'il avait fait pour en arrivé la ^^
bah je sait bien que c'est moche, au pire je l'ai changerai quand il seront usé. sinon y a le regimé d'un grand medecin a paris c'est le Dr. rond point c'est nikel ^^ on change les pneus en une soirée ^^
Tout les filetés entre 150 et 250€ rabaisse équivalent
Je peut pas trop te dire.
Raceland baisse moins que les miens et sont plus contraignants car les ressorts sont de gros diamètre et peuvent gêner avec certaines jantes.
Perso j'irai sur les TA !
allons pour les ta technix petite question, car si se weekend il fait beau je me met a decollé les baguettes. Une fois les baguette decoller, j'enleve comment la colle derriere? je suis obliger de polisher juste deriere? Parce que j'aimerai bien polisher plus tard une fois que j'aurai traité la rouille de la voiture