Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
une fois que l'on prend soin de sa caisse et qu'on l'entretien en temps et en heure.....ta coco fera plus de bornes que tu le croi
moi par exemple, si je doit faire ma vidange a 120 000km, je la fait a 120 000 et pas a 120 100km et oui je sui tres pointu sur l'entretien!!!
et pareil pour la distribution tu n'est peut-etre pas retombé sur une coco bien entretenu des le départ sans vouloir te véxé bien sur...
je connais pas mal de mec qui possède des TD avec plus de 220 000 au compteur, et ils n'ont jamais été déçu
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
moi j ai vendu une 14SI a 260000km
et la j ai revu le mec il est content il a maintenant 310000km
je suis content quel a roule aussi bien meme lui me la dis que il etais etonner
incassable la 14Si
Ma corsa a 330 000 km dans 58 km...c'est a dire demain, quand je l ai recuperée elle etais pas entretenue je pense elle viens de region parisienne...
Tout m'as laché a ce nombre de KM radiateur, pompe a eau, ligne complete d'echappement,mastervac, mes moteur de vitre electrique, sans compter ceux qui on fais les barbares en me faisant des griffes dessus, enfin bref....
Tout ca pour dire, t' inquiete pas jle prend pas mal et je ne suis pas du tout véxée, c'est bien d'en parler tout simplement au moin on peut savoir
Y a des modeles qui viellissent mal et d'autres, moin...
Et pour info le gars a qui j'ai racheté la corsa TD swing que j'ai revendue ya 15 jours, en a possédé une autre avant qu' il a gardé jusque 440 000Km, un peu enorme pour une corsa mais véridique...
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
sa m'étonne pas du tout!!!!
beaucoups de gens critique la marque "OPEL" mais sa reste l'une des meilleur marque automobile..... enfin pour moi.... en tout cas c'est déja mieu que les marque françaises comme "RENAULT" par exemple......
mon frangin dit toujours : "tu part en vacance en renault, et tu revien en velo!!!!!"
apres c'est mon avis perso....je sais deja que je n'achéteré jamais de renault!!!!!!!!!!!
dsl pour le HS broubrou
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
oui en utilitaires...
tu prend une 206 pigeot, chui desolée mais on dirais un tape C.L, l'autre jour je l'ai prise( celle a maman), c'est mal insonorisée et tout et tout...aprés faut partir dans le haut de gamme 607... mais c'est un bateau
enfin bref desolé jo pour le HS
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi