Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui bon bah pour les baguette je pense quelle vont partir ^^
Oui je suis lelectriciens et je sait comment les cablé en faite se que je veut savoir c'est si je suis obligé de me branché sur le relais et s'il faut fair een sorte que les ABs ne s'allume que l'orsque les phares soit allumé voila le fond de ma question
sinon moi je me repique sur la batterie je passe par un fusible, un interrupteur et plop le travail terminé...
Tu te fera moins chié en virent les baguettes de protection que de vouloir les repeindrent,
sauf si ta corsa a déjà était repeinte a l'arrache auparavant
Mets des photos quand tu aura la possibilité
a+
oui tu as pas tord demain j'enleve les baguettes par la meme ocassion je ferait des photos de tout le resultat. Parcontre je trouve pas d'essence, j'aurais que de l'acetone pour enlever la cole des baguettes. Reste plus qu'a trouvé un grille alu pour me faire la calandre
Attention a l´acetone déjà pour tes mains et pour le vernis de la corsa méfiance, l´essence tu en trouve partout casto, leroy merlin ou dans toute bonne quincaillerie.
Bon courage
merci des conseils Jo demain je vais acheté l'interrupteur demain chez opel, merci predator =) j'attend le beau temps pour m'attaqué au baguettes et le polish, ainsi que le traitement de la rouille et les antibrouillards Les photos tarderont pas...
Bon me revoila revenue de chez opel... je leus demande le bouton d'antibrouillard avant pour corsa b gsi. il m'annonce, je repete mots pour mots se qu'il m'a dit " 31.50€ pour se petit boutons " c'est abusé faut venir avec une brouette et de largent dedans pour acheté chez eux du coup je suis repartie, j'ai des interrupteurs blancs, sa iras tres bien