Re bonjour à tous. Un ptit moment que je suis pas passé par ici, désolé. Beaucoup de problèmes avec le net mais résolus maintenant. Quelques nouvelles de la Corsa, pas spécialement bonnes.
La vanne EGR n'a pas l'air de déconner, du moins ca se sent pas à la conduite mais la Coco a l'air de consommer beaucoup plus qu'avant (en moyenne (500 kms avec le plein au lieu de 600/630). Mais le plus urgent reste les disques a changer, gros rebord dessus et j’entends le bruit des freins quand je freine. Donc disques et plaquettes a changer.
Ensuite, j'ai remarqué l'autre jour que ma batterie rejetais de l'acide

Batterie morte ou faut contact quelque part ?
Pour finir, au CT ils m'avaient dis que mon silencieux était bien rouillé. Et bin il a pas l'air d'avoir supporté l'hiver. Il s'est ouvert en dessus, enfin une 1 ere enveloppe apparemment parce qu'il fait pas de bruit. Mais il est dans un sale état.
Donc vu le prix en garage, je serais tenté de faire tout ca moi même. J'ai vu des Disques et plaquettes sur Oscaro, mais plusieurs marques. Elle se valent toute ? Je sais que des tutos se trouvent sur le forum mais je voudrais savoir si c'est pas trop compliqué à faire.
Voila pour les nouvelles. Pas mal de travail quand même.
Voila mes disques: