Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Remplacement du réservoir qui fuyait au plan de joint, le compartiment de la pompe était remplie de particules de rouille, 3 bonnes poignées qui entouraient complètement la crépine de la pompe...
Les grosses tâches marrons c'est une toute petite partie des particules de rouille
Le nouveau reservoir
La bête sur calle
Les nouvelles durites et l'ancienne soupape que je n'ai pas remplacé ni remise (sûrement un anti syphon), 50euros chez Opel faut pas pousser...
En gris il me va bien, puis c'est déjà peint
Parfois remettre une couche de peinture sans connaître celle d'avant apporte plus de problème qu'autre chose.
D'extérieur mon vieux avait rien, hormis le suintement.
Si réservoir plein et surtout en été votre voiture pue l'essence c'est jackpot...
Vers la fin le mien goutté par terre... (quelques gouttes par jour).
Pour info la durite de retour d'essence (celle dans réservoir) ne se trouve plus chez Opel, remplacé par de la durite classique plus longue pour faire les courbes.
kenny a écrit : ↑dim. 5 févr. 2017 21:56
Si réservoir plein et surtout en été votre voiture pue l'essence c'est jackpot...
Vers la fin le mien goutté par terre... (quelques gouttes par jour).
Ah ben je sais ce qui me reste à faire sur ma bleue ! Merci pour le diagnostic !
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !