Salut les passionnés !
Bon comme les probleme n'arrivent jamais seul j'ai encore passé pas mal de temps cet semaine sur ma petite coco mdr
Samedi je me suis mis sur mes amortisseurs avant pour repasser le controle , franchement je kiffe cette voiture pour ça ( putain Opel faisait les chose bien a l epoque mdr ) 1h30 pour changer les deux amortisseur ça se voit que ce n 'est pas du renault mdr
Biensur fallait qu'avec ma chance il y a ai une couille mdr en remontant la roue avant gauche j ai reussi a peter un goujons de roue dans le moyeu ... super !
Du coup lundi direction la casse d'a coté de chez moi pour trouver un nouveau moyeu au cas ou je n'arrive pas a virer le goujons de celui monté , et un tambour arriere pour mon roulement qui était bien mort.40 euros les deux c'est pas trop mal !
J'ai profité du beau temps d'un lundi au soleil pour faire ma distrib et changer mon tambour arriere. Plus de bruit de roulement et une distrib neuve ne va pas lui faire de mal mdr ( l'ancienne avait que 15000 km mais bientot 10 ans ....).
Mardi je pensais me mettre sur mon moyeu avant mais on a eu quelques soucis d'eau dans notre immeuble donc pas pu m 'en occuper encore . En revanche j'ai au moins pu passer l'intégralité de mon tableau de bord en Leds Blanche , malgres des supports d'ampoules completement cramées et donc friable a souhait

, avec un peu de bonne volonté, un peu d etain et un fer a souder je suis plutot content du resultat

ça ressort plutot bien !
Hier du coup direction le controle technique pour ma contre visite, encore une fois ma chance a frappé mdr j arrive devant le controle , je me gare , je vais dire bonjour a mes collegues et la au moment de la rentrer pour la mettre sur les vibreurs et il a fallu que le démarreur me lache ... Obliger de la pousser en marche arriere pour la démarrer avec le patron du controle technique mdr
Je vous dit pas comment je me suis senti con la bas mdr mais bon la voiture est passée et je suis repartis de la bas direction ma deuxieme maison : La casse ! heureusement il lui restait un demarreur pour moi et encore 40 euros de plus pour ma coco ... Arf quand on aime on ne compte pas comme on dit !
Du coup aujourd hui changement de ce dernier en esperant que ma coco reviennent a la vie , et je vais essayer de virer ce putain de goujons coincé en meme temps , sinon changement de moyeu avant. Encore du boulot en perspective....
Une fois que ce sera fait j irais la laver , et enfin je pourrais vous poster quelques photos de la bete mdr