Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
juste le sabot il faudrai que je face quelque chose mais d'abord je vais commencer par renover mes sabots et si ca ce vois tjr mon carrossier ma dit qu'il me les retinterais donc je pense que ca ce vera moins...
et merci a coyoteboy pour les photos!
lamborghini c'est sur sa a de la gueule mais bon moi je trouve que perso, un bon vieu muscle car, du style dodge chalenger ou charger ou même mustang fastback (que j'ai eu le trés grand plaisir de conduire) sa arrache encore plus vivement l'année prochaine que je commence la resto de ma dodge dart
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
j'aime bien les muscle car aussi mais tu n'aura jamais la mm classe dans une muscle car que dans une lamborghini !
après jpeut te mettre d'autre video ou une lamborghini fume une muscle car il faut comparer ce qui est comparable une muscle car c du couple a l'etat pure alors qu'une lamborghini il c'est tout dans la continuité!(dsl pour le hs mais c vraiment la marque des mes reves!!)
Modifié en dernier par thomnaske le dim. 18 janv. 2009 13:53, modifié 1 fois.
c'est chacun ces gouts moi je trouve qu'un muscle car et bien plus classe qu'une lambo j'ai même une video ou une smart fume une lamborghini faut voir la smart aussi...
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)