Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Faut d'abord que j'ai les barres de toit On aurait du les avoir mercredi mais finalement on est sensé les avoir aujourd'hui ou la semaine prochaine. Sachant qu'il me les faut cette après-midi ...
Me voila rentré de mon week-end de chez notre cher ami Sandro Il m'a fais visité son coin magnifique et j'ai essayé de lui vider son garage. J'ai rempli ma voiture mais son garage donne l'impression de ne jamais pouvoir se vider
Voici le gros colis qu'on a reçu d'Oscaro la semaine dernière avec toutes les pièces pour le X10
La B GSi à Sandro qui est caché par le drap
Et voila ce que j'ai ramené de chez Sandro
Dans tout le lot il y a donc :
- un pare-choc arrière plastique brut avec le trou pour l'attelage
- une traverse arrière avec la découpe pour l'attelage également
- un système d'attelage complet
- 2 rétros noirs
- 2 rétros rouges
- une partie basse de la boite à air
- 2 caches intérieurs de rétros
- un siège passager de GSi qui ira en conducteur dans la mienne
Ce matin j'ai monté mes roulettes hivers. Ca m'a permis de voir si le bruit que j'ai à l'arrière gauche vient d'un roulement HS ou non. Ca ne vient pas de ça et le bruit a disparu avec mes pneus neiges. J'aurais donc un pneu qui serait déformé ou bien une jante mal équilibrée.
Sinon voila ce que ça donne avec les jantes irmscher sur la C. Ca me fait bizarre d'avoir des jantes couleur alu