Aujourd huit j en ai mie un coup
j ai bien avancé la 4 pap
voila des photo dans l ordre de la preparation

recuperer des vieux carbu pour moi des delorto 40

les vider et demonter les papillon puis les couper en 2 on se retroue donc avec 4 corps

meuler tout se qui ne sert a rien et boucher tout les trous a la soudure a froid ou epoxy

rassembler des axes et les papillons
il faut aussi se procurer le collecteur d admission qui permet de monter les carbu (plus dure)
et une rampe d injection avec injecteur
percer 4 trous a l emplacement des injecteurs à 45° et y introduire des reducteur de plomberie en cuivre au diametre des injecteurs
mettre la rampe en place et coller les reducteur a la souderu a froid ou epoxy
en gros c est a peu pres sa en beaucoup plus long
et sa donne sa

en suite il reste à tout remonter fixer le potentiometre et 4 petit tuyaux pour les pression collecteur
et essayer sa sur la voiture
la la soudure a froit et en train de secher
photo du tout la semaine prochaine
sinon cette semaine j ai aussi modifier la boite de vitesse por le moteur de mon frere car une F10 ne se monte pas sur un 16V
il ma donc fallu monter sa pignonerie et sont pont court dans une F13

la boite et donc une F13CR 418
voila c est tout pour cette semaine