Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
les ressorts c etait des ultimate monté sur les amorto d origine ,pour les ats je suis en train d y reflechir parceque c est ma voiture de tout les jours je pensais mettre du 175/60/13 parceque je roule pas mal sur les autoroutes allemand et qu elle sont pourries
j aimerai bien mais au quotidient ca doit etre un peu galère nan? j ai jamai monté de 175/50/13 donc je sais pas ce que donne niveau conduite sur route pourrite
quelques petites news de la corsa,hier j ai fait mon capot bad look
hier j ai juste eu le temps de souder la toles je ferai la finition aujourd hui j ai fait un scan des gabarit des pieces pour ceu qui voudrait faire eu meme leur capot
Modifié en dernier par jps le dim. 5 juil. 2009 12:23, modifié 1 fois.
quelques news de la corsa
ma nouvelle calandre
mes retros obus
mes verrins de capot
mes fond de compteur
la semaine prochaine je vais bosser sur la carrosserie,la je suis en train de sabler mes jantes et ca marche pas aussi bien que prevu
Modifié en dernier par jps le sam. 25 juil. 2009 22:37, modifié 1 fois.
Mais peut-être que je me trompe mais ca donne l'impression que la partie on dessus de la calandre n'est pas linéaire....
Peut-être la photo que fait ca....
la j ai trouvé un vendeur ebay super rapide pour l envoi et qui a de super tarif (calandre+verrins+platine retros pour 30€) et envoie en france pour une quinzaine d euro mais je sais pas si j ai le droit se lui faire de la pub directement sur le forum ? j ai pas envie de me faire tuer je peu donner son lien lekiffeur?
sinon je dois dire que j adore mon nouveau compteur exactement comme je le voulais(j ai pas pris blanc parceque ca flash trop alors je me suis rabattu sur gris)