Salut kalhaii, pour l'interrupteur ventilateur que tu m'avais demandé je n'ai pas de photo sous la main là (ptet au pire sur mon topic quand j'avais monté sa), mais je ne voudrais pas te faire faire de bêtises si ton radiateur et tes thermocontact ne sont pas les même que les miens.. moi j'en ai 2, un pour la première vitesse (lente) du ventilo et le deuxième pour la climatisation et la seconde vitesse ventilateur, ce que j'ai fais moi c'est que j'ai brancher l'interrupteur en parallèle juste après le thermocontact de la première vitesse (celui à deux fils) et j'ai tiré les fils jusque dans l'habitacle, jusqu'à un interrupteur avec une diode qui me permet de voir si le ventilo tourne..
L'avantage de ce montage c'est que tu peux refroidir ton moteur quand tu le veux en plus du "refroidissement automatique"

L'inconvénient c'est que si tu oublies d'éteindre l'interrupteur ta jauge d'essence va vite descendre

(et il ne faut pas trop actionné le ventilo l'hiver sinon le moteur aura du mal à atteindre les 90°c et c'est pas recommandé de roulé moteur froid )
Il y a un autre avantage aussi c'est que si tu doit roulé plus vite en montagne ton moteur ne chauffera pas