Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai pas retrouvé de photo désolé. par contre j'ai retrouvé la page internet que j'avait suivit pour le faire. Biensur pour tout les moteurs c'est différent mais le principe reste le meme.
Sa Prend 30min, tu cherche sur internet ou se trouve le joint de ta vanne EGR, la ou il montre sur cette page en écartant légèrement du moteur. Ensuite tu fait tout simplement un patron que tu découpe dans une canette de coca. Sa doit pouvoir bouché le troue et que tu puisse te vissé dedans. tu remonte le tout, et deux pleins d'essence plus tard tu verra la différence si tu as d'autre question hésite pas.
C'est bizarre mais en lisant la page, j'ai pas les même symptômes sur la mienne. Peut être que c'est différent avec une essence Contrôle technique tout a l'heure, roulement de tambours ........
Vi c'est pas bien grave oui Patte déjà changer, ca tiens mieux ^^ Reste a faire régler les phares ? Une idée ou le faire ? Tout les garages le font ? En tout cas le mec du CT m'a dis que la Corsa était en bon état pour son âge, il voit rarement des B dans cet état :/
kalhaii a écrit :j'ai pas retrouvé de photo désolé. par contre j'ai retrouvé la page internet que j'avait suivit pour le faire. Biensur pour tout les moteurs c'est différent mais le principe reste le meme.
Sa Prend 30min, tu cherche sur internet ou se trouve le joint de ta vanne EGR, la ou il montre sur cette page en écartant légèrement du moteur. Ensuite tu fait tout simplement un patron que tu découpe dans une canette de coca. Sa doit pouvoir bouché le troue et que tu puisse te vissé dedans. tu remonte le tout, et deux pleins d'essence plus tard tu verra la différence si tu as d'autre question hésite pas.
oui mais est ce que si tu débranches la prise qui est sur La vanne EGR ca mets ton moteur en default ou pas ? une fois le patron monté ? ( je parle)
Moi perso je l'ai pas debranché cette prise. et j'ai rien qui s'affiche a mon compteur, pas de voyent moteur. Apres j'ai pas été voir les codes deffauts.
Ayé CT de la Corsa OK, c'est reparti pour 2 ans Par contre ne pas aller chez Norauto pour régler vos phares, il devaient descendre le droit, ce qu'ils ont fait mais ils m'ont aussi descendu le gauche, donc pas bon au CT mais le mec me l'a régler du coup Par contre j'ai pas payer de contre visite comme prévu
Par contre pourvu que ca dure, la Coco n'a pas déconner depuis ce matin
Mat62 a écrit :Ayé CT de la Corsa OK, c'est reparti pour 2 ans Par contre ne pas aller chez Norauto pour régler vos phares, il devaient descendre le droit, ce qu'ils ont fait mais ils m'ont aussi descendu le gauche, donc pas bon au CT mais le mec me l'a régler du coup Par contre j'ai pas payer de contre visite comme prévu
Par contre pourvu que ca dure, la Coco n'a pas déconner depuis ce matin