Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui en partie je met la grille en noir sauf la bande central que je laisserai en blanc et pour les contours j'ai acheté les nouveau que tu ma conseillé puisque les miens sont cassé du moins 3 sur 4 les accroche sont esquinté :s
ok, je poncerai un minimum.
lol la lame fait vraiment propres une fois poncer et es en bonne état je te la passerai avec plaisir mais j'en est besoin.
j'ai commandé sur piece-online mes contours d'ailes...n'ayant rien recus je verifie la suivis du colis. et la surprise il a été livré quelqu'un d'autre a signé et hop je sait pas ou es mon colis !!! SUPER !! du coup lundis je les appels pour en savoir plus.
demain j'attaque le pc arriere pour gagné du temps
est ce que quelqu'un aurait une calandre de gsi a me vendre ??
Ca le fait bien !!
Vivement le reste, une fois tout peint ca va en jetter.
Pour la calandre ca va pas être facile à trouver .
Une fois la corsa lavée tu y verra plus clair niveau différence de teinte, mais bon la peinture de ta caisse est pas toute jeune donc c'est normal.
Ca choquera pas trop
salut super voiture, cool le string lol sinon tu aurai du lise le trou du par choc pour la calandre (signe) tu aurai soudez un autre morceau de plastique dessus non?
enfin bref aller tchao
merci a tous, oui il y a une legere différence, mais la voiture roule pas mal et sa fait deux semaine que je l'ai pas lavée comme fab a dit un bon lavage et meme un polish sa feraa sympa pour la calandre je sait pas trop comment je vais faire, chechonet j'avait pensé a faire sa mais j'y connait rien en fibre :s
kalhaii a écrit :merci a tous, oui il y a une legere différence, mais la voiture roule pas mal et sa fait deux semaine que je l'ai pas lavée comme fab a dit un bon lavage et meme un polish sa feraa sympa pour la calandre je sait pas trop comment je vais faire, chechonet j'avait pensé a faire sa mais j'y connait rien en fibre :s
salut kalhaii,
si tu veut des conseils sur la fibre de verre je peut être faire quelque chose pour toi on voit cela en MP