Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
D'ailleurs je vais avoir besoin de toi et de ton cric d'origine pour les monter, car une fois les 13" montés je ne pourrai pas retirer mon cric hydraulique...
Sinon ce matin je suis allé faire la géométrie et les jantes sont finis, c'est un pote qui s'est occupé entièrement de la peinture et du vernis. Il y a quelques défauts mais je m'en fiche, si je comptais m'arrêter au détail je les aurais fait faire par un pro.
Donc demain j'amène les jantes et les pneus au garage pour montage et équilibrage.
stan a écrit :tu devais pas etre vraiment rabaisser normalement?
J'ai perdu 3 cm par rapport à mes anciennes jantes, les combinés filetés sont abaissés au maximum, les bagues à l'arrière sont retirés et l'avant sont posés sur les soudures, hier le support moteur à frotter sur la route & ma corsa c'est un daily .
vin's a écrit :JE suis curieux de voir les photos de fab,
C'est pas commun comme jantes
Rien de spécial juste quelques photos devant chez lui.
& les jantes c'est sûr, elles étaient montés sur les kadett des années 80.
bah tu vois, quand il les a montré en photos, je me suis dit "putain ca va faire neuneu..."
pi une fois montées sur l auto comme ca, bah effectivement ca fait neuneu !!!
non je deconne !
en fait moi, je trouve que ca va pas mal.
manque un peu de largeur, mais je trouve ca sympa.
Steiiphane59 a écrit :J'ai perdu 3 cm par rapport à mes anciennes jantes, les combinés filetés sont abaissés au maximum, les bagues à l'arrière sont retirés et l'avant sont posés sur les soudures, hier le support moteur à frotter sur la route & ma corsa c'est un daily .
l'excuse de la voiture de tous les jours nan mai enfaîte c'est l’écart qu'il a entre le pneus est l'aile qui me dérange
corsaman77 a écrit :elle prend un coup de vieux ainsi la corsa
Mon but n'était pas de la rajeunir .
pwings18 a écrit :manque un peu de largeur
Je trouve aussi mais pas le choix jantes d'origine Opel, petite largeur et grand ET .
stan a écrit :l'excuse de la voiture de tous les jours nan mai enfaîte c'est l’écart qu'il a entre le pneus est l'aile qui me dérange
Je ne m'en sers pas comme excuse . Oui j'avoue que c'est mieux quand l'aile est remplie mais bon en 13" taille basse pas le choix, me reste une solution pour être plus bas, retirer les ressorts de conforts à l'avant et faire chauffer l'arrière, mais c'est mort j'ai pas envie d'me prendre la tête avec ça.