Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour le moulin, je compte installer un 1.6 16V. Sinon, oui bien sûr que le freinage et la tenue de route vont suivre, je vais pas laisser mes tits disques.
Bé c'est financièrement que ça ne colleras pas, sinon, je pense que j'adapterais directe un C20LET. Et puis je me contenterais d'un tit 1.6 16v. Passer de 65 à 106cv, je pense pouvoir m'amuser un peu plus. Sinon, je suis allé voir pour des étriers de freins de Tigra mais je crois que le gars se foutais de ma gu*ule, tout rouillé, surement grippés, 150e....... ils sont rester chez lui.
SPIRALE79 a écrit :Bé c'est financièrement que ça ne colleras pas, sinon, je pense que j'adapterais directe un C20LET. Et puis je me contenterais d'un tit 1.6 16v. Passer de 65 à 106cv, je pense pouvoir m'amuser un peu plus. Sinon, je suis allé voir pour des étriers de freins de Tigra mais je crois que le gars se foutais de ma gu*ule, tout rouillé, surement grippés, 150e....... ils sont rester chez lui.
J'ai des étriers à vendre là, de Tigra, donc en 256mm, en très bon état avec des disques rainurés/percés quasi neuf et les plaquettes je ne sais pas encore car pas démonter !