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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 22 mars 2011 18:59
par fabtuner
Whaou excellent ca !! l'usure des plaquettes
(faut un capteur pour ca non ?)
Chronomètre

ca peut servir LOL
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 22 mars 2011 19:04
par Predator
j'ai pas encore entièrement lu ce tuto (tu peux le télécharger, j'ai mis le lien) donc je sais pas encore comment c'est sensé marcher
moi c'est surtout l'économie et la conso qui m'intéresse
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 22 mars 2011 20:53
par vin's
consommation instantané..la classe 
Combien il te reste pour un plein
Franchement le jeux en vaut la chandelle 
tchao a+
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 22 mars 2011 21:25
par Predator
le tuto est en ligne, vous pouvez vous lancer

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 22 mars 2011 21:30
par noise
il est où le tuto?
super couleur ta corsa....

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 22 mars 2011 23:18
par Predator
viewtopic.php?f=35&t=1712
laquelle ? la verte ou la grise ? lol
merci
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 00:40
par noise
les deux....

mais la verte whaouwwwwww

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 10:30
par Predator
Merci
...la verte je vais m'en séparer malheureusement

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 15:50
par Predator
aujourd'hui du taffe sur la verte, en effet il y a quelques mois en soulevant le tapis du coffre pour nettoyage j'ai eu un choc :
donc je lance la campagne : "la rouille ne touche pas que les autres ! Parlez en à votre carrossier !"
bref, trêve de plaisanteries... en enlevant les capuchons ca ne s'arrange pas
et en dessous pareil
comme on en a déjà l'habitude, on sort la brosse et le tournevis
ouille, ouille, ouille...
pas le choix, on la monte sur chandelles pour operation
...ca fait mal
le seul remède : poncer ! et puis encore poncer
et une fois toute la rouille enlevée :
avant de traiter assurez vous d'enlever la canette que vous avez posée à l'ombre
et puis lancez vous
là en ce moment c'est en train de sécher, je vais terminer après
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 16:19
par vin's
Avec le soleil est les températures qui avoisinent les 20°C
ca va sécher vite 
elle est de qu'elle année ta petite corsa Tim 
Tchao a+
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 17:04
par Predator
ouaip, d'ailleurs c'est fini maintenant
elle est de 99, ca fait peur parce que ma GSi de 94 elle a rien
mais bon, après un hiver comme celui-ci, ca ne m'étonnes pas
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 19:55
par fabtuner
C'est clair qu'avec cet hiver ca aide bien.
Heureusement que tu avais la canette

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 20:43
par Predator
demain round 2 : j'attaque l'avant
...attention la gueule de la barre anti roulis
j'espère au moins que je trouverais un acheteur pour ma coco vu que je fais ces travaux pour le future acheteur en quelques sortes
il faudra encore d'autres canettes alors
à côté de ca je suis en train de traduire une partie du tuto pour l'ODB, j'espère que ca va au moins servir à quelqu'un vu que moi je comprends sans traduction
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 20:58
par SPIRALE79
J'avais eu le même soucis de rouille sur la rouge (1998), à croire que la tôle est de pietre qualité sur les plus récentes, car sur la blanche....rien du trou lol
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 23 mars 2011 23:25
par Predator
ouai des économies sur les matières
à quand les châssis en anti matière ?! plus léger et pas de rouille
bon je craque là mdr
