Perso je trouve qu'avec le 1.6 c'est déjà très remplie sous le capot.
J'ai un peu de neuf sur ma corsa. Mes amortos avant étaient archi morts. Ils grinçaient méchamment et perdaient de l'huile. Comme j'ai l'intention de monter du bilstein l'été prochain je me suis contenté de faire un échange standad. J'ai récupéré les amortos de la GSi pour pièce de SKORT qui étaient encore bons. Ce sont des Monroe Reflex.
En même temps j'ai récupéré un moyeu coté passager, parce que mon roulement de moyeu était aussi HS et vu le bruit qu'il faisait, il risquait de péter à n'importe quel moment. Du coup au lieu de m'embêter à changer le roulement, j'ai pris tout le moyeu
J'ai aussi pris son intermédiaire, parce que le mien faisait un bruit de casserole.
Au boulot:
Les pa-pattes sur chandelles
...oui, hélas, encore une fois

J'ai tellement l'habitude qu'en 1/4 d'heure c'est torché
Là on voit que ça brille, c'est l'amorto qui coule
Le moyeu et les amortos étaient vite mis en place
Après on attaque la ligne
Donc comme prévu, j'en ai chier à cause de la rouille

18 ans de rouille ça ne pardonne pas.
Ici c'était comme soudé!
Puis là où il devrait y avoir LE collier du silencieux au passage inter/silencieux:

Il y en avait DEUX

l'ancienne proprio devait avoir peur qu'on lui vole de silencieux
Bref, comme prévu pas moyen de dévisser les vis. Donc...
Même chose pour le collier du cata
On retire les silent bloc..
Mine de rien, galère, galère tout le bordel!
On comprend mieux pourquoi mon inter faisait un bruit de casserole. J'ai à peine tiré dessus...
Predator VS la rouille
À noter aussi que j'ai remarqué que l'intermédiaire a déjà été remplacé alors que le silencieux est encore d'origine. Comme quoi, c'est la qualité GM
J'adore cette sortie!
Voila mes victimes:

Predator 5 - 0 rouille
Tout est reposé à présent et verdict: les amortos sont top comparé à mes anciens. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture

Ça ne fait plus de bruit!

Même chose pour le bruit de roulement de moyeu qui a disparu aussi.
Et avec le nouvel intermédiaire mon c16 chante enfin de nouveau correctement
Voila
Après noël j'attaque la PowerBox