Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai un pote qui a une B 1.2 8s de 94 je crois, il vient de passer les 251 000 kms. Encore 2-3 trucs a changer (dont les 2 roulements arrière) dessus mais dans l'ensemble elle roule bien ^^ C'est vraiment costauds ces bêtes là
Pareil, et j'ai beau faire pas mal de grande route de temps en temps, Arras-Metz allé retour la semaine dernière :p, elle se démerde pas mal pour une 1.2, tant que ca monte pas trop ^^
J'ai pensé a un truc l'autre coup, j'ai comme pas mal de monde ici le problème de l'EPS. Est ce que ca passe au contrôle technique ? Elle doit y passer avant Décembre.
Lol. Problème récurrent sur les Corsa pourtant. Ma direction est plus dure à droite qu'a gauche, dû a cette saleté de Capteur de Couple, il peut se régler mais est quasi inaccessible sur la B (pas comme sur la C) Il ne se change pas, c'est la colonne qu'il faut changer. 150 € en casse, mais pas sur que ca recommence pas 3 mois plus tard et faut la monter, 350 € sur un site Anglais mais même problème et 1495 € chez Opel D'après ma belle-sœur monitrice d'Auto École, ca devrais passé vu que l'assistance est considérée comme "Accessoire" . Mais je demandais confirmation par tout hasard.