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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : mer. 26 janv. 2011 12:26
par vin's
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : mer. 26 janv. 2011 19:22
par SPIRALE79
C'est clair que tout le reste est pas mal rouillé, mais je vais y remédier
Je mets le lien au cas ou ça intéresseré quelqu'un d'autre:
http://www.powersprint.eu/
J'ai commandé à Norauto, comme ça je paie pas les frais de port....(j'ai un pote qui y taff
)
Ils font, coudes, 35°, 45°, 60°, 90°, tubes droits, jonctions, colliers, raccords etc.....
La ligne complète devrais me revenir à 90e.
En gardant mon inter d'origine car en bon état. Je ferais certainement souder quelques parties par un pote.
PS: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus se connecter sur Corsa-CO ???
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : mer. 26 janv. 2011 22:44
par fabtuner
Tu met pas la ligne complète inox ? tu remet ton inter acier ?
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : mer. 26 janv. 2011 22:56
par SPIRALE79
Si si, je vais mettre la ligne complète, c'est juste que mon inter est encore potable, donc il restera jusqu'a ce que je le change......pour un inox bien sur !!!!
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : jeu. 27 janv. 2011 15:31
par Valentin
Ouep pareil impossible de se connecter à Corsa Co
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : jeu. 27 janv. 2011 15:51
par Gsr59
moi jy arrive
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : jeu. 27 janv. 2011 18:40
par SPIRALE79
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : ven. 28 janv. 2011 07:24
par LeKiffeur
Valentin a écrit :Ouep pareil impossible de se connecter à Corsa Co
C'est pas important

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : ven. 28 janv. 2011 20:17
par idefix1987
SPIRALE79 a écrit :
PS: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus se connecter sur Corsa-CO ???

Ils ont eu un bug avec les cookies, il faut effacer les cookies de son PC.
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : ven. 28 janv. 2011 22:08
par SPIRALE79
Boh, jvais les manger les cookies et pis c'est tout !!!!!!!
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : ven. 4 févr. 2011 23:04
par SPIRALE79
idefix1987 a écrit :SPIRALE79 a écrit :
PS: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus se connecter sur Corsa-CO ???

Ils ont eu un bug avec les cookies, il faut effacer les cookies de son PC.
Si quelqu'un peut me donner la façon de faire....merci d'avance.
Sinon, trés déçu du produit pares chocs Meguiar's, il tient vraiment pas longtemps par ces temps pluvieux.....prochain coup, POLYTROL..... 
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : sam. 5 févr. 2011 10:18
par fabtuner
Moi j'ai eut besoin de rien faire
Le polytrol tient un moment lui, deg pour le Meguiars

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : sam. 5 févr. 2011 21:49
par SPIRALE79
Je viens de terminer l'installation des balaies d'essuie glaces Valéo nouvelle génération(tuto dans la section adéquat).
Quelle régal de ne plus avoir ce bruit merdique grrriiinnnnççççç, flop, grrriiinnnnççççç.....
MATERIEL:
-2 balais de Clio Campus (neufs de préférence lol)
-Une pince multiple.
-Perceuse avec un foret 3 ou 4 mm (en fonction du boulon ou rivet que vous adapterez)
-Cutter.
-Clé de 13.
-Un étau.
-Un marteau.
PROCEDURE:
Démonter le bras complet.
Une fois le bras démonter (ainsi que l'anciens balais), le placer dans l'étau:

Le but est simple, le "u" du bras doit etre redressé, à l'aide de la pince pour pouvoir recevoir le nouveau balais, voici ce qu'on obtient (j'ai peaufiné au marteau sur une surface plate, le plus droit possible):

Ensuite, on s'attaque aux petites modifs des balais.
En premier, il faut enlever cette petite patte, en tirant dessus normalement, elle se cassera juste comme il faut (j'avais fait le test avant sur des balais usés, et ça casse comme il faut à chaque fois).
AVANT:

Tirer assez fort vers le bas et...
APRES:

Ensuite, le bras fait une forme de "s", donc il va falloir découper au cutter (ou au Dremel) la partie en rouge (la photo n'est pas prise du bon côté):

Vue de dessus, on obtient ça:

Le "s" passera dans la zone rouge:

Maintenant, perçage au diamètre voulu (j'ai percé à 4mm, pas plus, sinon, ça va fragiliser le bras).
Voici aprés percage et installation du boulon, en blanc, c'est le bout du bras, il doit se loger à fond à droite:

J'ai passé un coup de peinture anti-rouille noire sur le tout, par prudence et pour une question d'estéthique....
Vous allez me dire, "mais c'est moche cette vis"..
...oui, je sais,
et un cache rivet pour plaque d'immatriculation, et :


Photos du tout demain de jour.
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : dim. 6 févr. 2011 00:04
par fabtuner
A voir une fois le tout monté

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : lun. 21 févr. 2011 17:37
par SPIRALE79
Week end prochain, un peu de taf, fabrication d'une boite à air en inox, montage des vérins de capot, commande en fin de semaine des éléments pour la ligne et modif du silencieux.
Au passage, mes baquets sont à vendre.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s