nocif , corsa x14xe
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: nocif , corsa x14xe
Tu te lance vraiment dis donc, ça fait plaisir, fait attention tu vas t'y attacher... ça va finir avec un 25xe 

ouf
non non copain lol
Je sais déjà où je commence et ou je m'arreterais (c'était réfléchi à l'avance)

Je sais déjà où je commence et ou je m'arreterais (c'était réfléchi à l'avance)
- LeKiffeur
- Administrateur du site

J'ai pas la place aujourd'hui mais je te l'aurais bien fait moi

Oui j'imagine mais bon sa fait encore beaucoup de pièces et pas mal de frais , alors je me limite
Sa n'aura rien à voir avec l'ancienne corsa que j'avais (celle où j'avais les yeux plus gros que le ventre
)
La pour en dire plus cette corsa , je la pose , je la jante et je la repeint (et pourtant l'idée je l'ai depuis un moment)
Peut etre tout à l'heure je m'occuperais de mes pièces car dimanche j'ai voulu mais bon je me suis retrouvé embêté sans btr de 7mm pour les étriers (j'avais pas fait attention j'avais 6 et 8mm c'est juste énervant)
et boulons en bas du bras de suspension impossible à viré (j'avais pas de rallonge) donc passage taleur a la quincaillerie , j'en profiterai pour m'arrêter à carreco (casse) pour devis des elements carrosserie.
Apars ça , j'ai repéré des jantes j'ai envi de me laisser tenter
Sa n'aura rien à voir avec l'ancienne corsa que j'avais (celle où j'avais les yeux plus gros que le ventre

La pour en dire plus cette corsa , je la pose , je la jante et je la repeint (et pourtant l'idée je l'ai depuis un moment)
Peut etre tout à l'heure je m'occuperais de mes pièces car dimanche j'ai voulu mais bon je me suis retrouvé embêté sans btr de 7mm pour les étriers (j'avais pas fait attention j'avais 6 et 8mm c'est juste énervant)
et boulons en bas du bras de suspension impossible à viré (j'avais pas de rallonge) donc passage taleur a la quincaillerie , j'en profiterai pour m'arrêter à carreco (casse) pour devis des elements carrosserie.
Apars ça , j'ai repéré des jantes j'ai envi de me laisser tenter
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Pour les freins oui BTR de 7, et ouais...
Bah juste posée ça peut déjà être propre pour un daily
Bah juste posée ça peut déjà être propre pour un daily
Daily ? Dailymotion ?
Ouais fameuse btr de 7mm dis toi j'ai fais 5 magasins pour en trouver une !!! Un truc de fou serieux j'passe plus de temps à tourner les magasins qu'à autre chose , bon les disques et plaquettes sont en place ce soir , demain j'attaque les amortos , les avant sont déposés j'vais
essayé d'éviter de me prendre les ressorts en pleine tronche lol
Ouais fameuse btr de 7mm dis toi j'ai fais 5 magasins pour en trouver une !!! Un truc de fou serieux j'passe plus de temps à tourner les magasins qu'à autre chose , bon les disques et plaquettes sont en place ce soir , demain j'attaque les amortos , les avant sont déposés j'vais
essayé d'éviter de me prendre les ressorts en pleine tronche lol
En attendant la suite , petite photo des roulettes
Sa risque de fortement dépassé
, elles sont vernis brillant , sa tombe bien c'est exactement le rendu que je voulais pour la suite

Sa risque de fortement dépassé

- LeKiffeur
- Administrateur du site
Ça risque de dépasser en effet, faudra élargir les ailes 

- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Oula oui c'est larges lool
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Ça rappel les Tramont avec les flics qui cherchaient la réglementation pour te verbaliser sur le fait que ça dépassait LOL
- fabtuner
Oh oui je l'ai eut l'amende lol
90€, ils peuvent même immobiliser le véhicule
90€, ils peuvent même immobiliser le véhicule

à l'époque quand ils m'ont accompagné au poste de police de Cambrai.. ils cherchaient a verbaliser pour des tramont en 13" sur ma corsa , jleur ai demandé l'article ils ont chercher comme des cons pendant 30min sans trouvé, au final ils m'ont dit de revenir le lendemain qu'ils m'accompagneraient à la DRIRE de valenciennes pour mes jantes saillantes... en partant jleur ai glissé un petit " pas de problème demain je serais en origine Opel" finalement je me suis jamais présenté . Et j'ai rajouté des calles ...
Sinon heu oui sa va degueuler lol
9 / 9,5 X 14 ET 38

Sinon heu oui sa va degueuler lol
9 / 9,5 X 14 ET 38

Modifié en dernier par nocif le ven. 26 août 2016 15:54, modifié 1 fois.
- fabtuner
oui moi rebord strident, j'aurai pû arracher la jambe des passants mdr
C'est des rigolos....
Abusé les jantes
C'est des rigolos....
Abusé les jantes

Exactement je reconnais bien leur discours , j'ai eu le même... sauf qu'après j'étais tricard avec ma voiture ....
Celle la sortira a l'occasion... pas pareil ..
Celle la sortira a l'occasion... pas pareil ..
Quelques nouvelles..
Assemblage des FK avec kit de chez FEBI

Montage sur la corsa , après plusieurs soucis c'est bon elle est poser , reste tout de même à faire la géométrie car la c'est limite inconduisible .. donc rdv vendredi
J'ai aussi changé le capot , jai recup hayon et portière passager entre autre ... et changer mes phares
Elle va pouvoir passer le contrôle technique

Et j'ai reçu ce colis , quelque chose me dit que sa va être amusant à installer...

Assemblage des FK avec kit de chez FEBI

Montage sur la corsa , après plusieurs soucis c'est bon elle est poser , reste tout de même à faire la géométrie car la c'est limite inconduisible .. donc rdv vendredi
J'ai aussi changé le capot , jai recup hayon et portière passager entre autre ... et changer mes phares
Elle va pouvoir passer le contrôle technique

Et j'ai reçu ce colis , quelque chose me dit que sa va être amusant à installer...