[SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE --> fin du projet
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
A cet endroit ça se répare, ça va encore
- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Oui je vais aller voir tout à l'heure pour le faire réparer 

- fabtuner
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Oui ca fait chié mais réparable, pas comme j'ai eut sur la mienne récemment
Mes parents y sont en Angleterre lol bonne recherche

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- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Dit leur de m'en ramener
Le pneu est chez feu vert. A cette heure-ci il doit être prêt. J'attends que madame rentre du coiffeur pour aller le chercher.
Sinon y aura peut-être une modif perf fin du mois/début du mois prochain

Le pneu est chez feu vert. A cette heure-ci il doit être prêt. J'attends que madame rentre du coiffeur pour aller le chercher.
Sinon y aura peut-être une modif perf fin du mois/début du mois prochain

- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Le pneu est réparé. Ca m'a couté 20€50.
Maintenant je me penche sur le défaut qu'il me reste pour le CT : le klaxon. J'ai regardé ce soir au niveau du bouton de commande au volant et là la tension est bonne. Je regarde au niveau du klaxon en lui même et là rien du tout. Donc le problème se situe entre le bouton et le klaxon. Sachant que le fusible est le même que celui des warnings et que ceux ci fonctionnent le problème doit venir du faisceau.
Maintenant je me penche sur le défaut qu'il me reste pour le CT : le klaxon. J'ai regardé ce soir au niveau du bouton de commande au volant et là la tension est bonne. Je regarde au niveau du klaxon en lui même et là rien du tout. Donc le problème se situe entre le bouton et le klaxon. Sachant que le fusible est le même que celui des warnings et que ceux ci fonctionnent le problème doit venir du faisceau.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Ou du klaxon lui même.
Le mien ne fonctionnait pas car il etait bloqué par le pare choc.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Si écrasé il fonctionne plus, tu l'as testé avec le +12v le klaxon ?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Alors ce que j'ai testé c'est :
- le bouton du klaxon j'ai regardé la tension sur les 2 fils j'ai bien du 12V
- le fusible c'est le même que celui des warnings et là c'est OK
- les câbles qui arrivent au klaxon il y a 0V (j'ai branché les 2 fils du klaxon ensemble pour faire contact)
Après j'ai lu que certains parlent d'un relais sur des forums, j'ai trouvé un relais sur un des schémas mais il est nul part dans la bagnole ni sur les photos des RTA.
- le bouton du klaxon j'ai regardé la tension sur les 2 fils j'ai bien du 12V
- le fusible c'est le même que celui des warnings et là c'est OK
- les câbles qui arrivent au klaxon il y a 0V (j'ai branché les 2 fils du klaxon ensemble pour faire contact)
Après j'ai lu que certains parlent d'un relais sur des forums, j'ai trouvé un relais sur un des schémas mais il est nul part dans la bagnole ni sur les photos des RTA.
- CorsaJo
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Il y a 3 relais placés dans le logement de la boîte à gant, et d'autre juste au dessus dans la partie plastique cylindrique du tableau de bord !
- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Je veux bien qu'il y ai plusieurs relais mais c'est lequel pour le klaxon?
Dans aucun de mes bouquins il y a marqué qu'il y en a un qui est dédié au klaxon. Juste sur un schéma j'en ai trouvé un.
Dans aucun de mes bouquins il y a marqué qu'il y en a un qui est dédié au klaxon. Juste sur un schéma j'en ai trouvé un.
- CorsaJo
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
C'est un relais à 3 bornes !
Même dans ta RTA allemande il ne le montre pas ?
Etonnant quand même
Même dans ta RTA allemande il ne le montre pas ?
Etonnant quand même

- deus45
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
il ni a pas de relais pour le klaxon ton fil doit etre coupé quelque part
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
Tu te trompes, j'ai regardé la RTA, la Haynes et la So wird's gemacht. Il n'y a aucun relais.CorsaJo a écrit :C'est un relais à 3 bornes !
Même dans ta RTA allemande il ne le montre pas ?
Etonnant quand même
J'ai refais les tests hier soir et en fait au volant je n'ai déjà pas de tension. Le klaxon je l'ai testé en direct et lui est OK.
Je regarderais ce soir si j'ai le temps si le soucis ne vient pas du contacteur tournant.
- deus45
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE - ma grise (l'ex à Preda
tu n a pas de tension au niveau du volant le klaxon fonctionne par coupure du neutre la seul mesure que tu puisse faire au multimetre est un test de continuité
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- CorsaJo
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE - ma grise (l'ex à Preda
Oups désolé un relais fantôme peut être !
Et puis finalement pourquoi foutre un relais pour juste un Klaxon !
Le câblage doit être dégradé sûrement !

Et puis finalement pourquoi foutre un relais pour juste un Klaxon !

Le câblage doit être dégradé sûrement !