Page 3 sur 4
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 10 mai 2011 12:49
par pacocalypse
il va falloir changer le code moteur que t'as mis en infos...

je ne crois pas que le c12nz soit encore d'actualité.
Imagine si quelqu'un voit ces infos et décide de faire un run avec toi. Le fou

!!
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 10 mai 2011 13:16
par djololos
Chuuuuuuttt!!!!! Ils comprendrons quand il seront derriere! A ce sujet, pauvre petite ibiza Fr reprogrammé! Elle a pas compris ce qui c'est passé! ihihih
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 10 mai 2011 14:40
par pacocalypse

je m'en doutais bien que quelques Seat ne resteraient pas impunies! Il faut bien se faire respecter surtout que certains ont tendance à vouloir tester sans savoir ce qu'il y a "sous la jupe"

!!
T'as quel rapport poids/ puissance?
t'attends d'autres pièces tuning pour la bête?
Re: Et de 2!!!
Posté : mer. 11 mai 2011 03:50
par djololos
Ben today je suis allé me pesé au control tech, bien sur je l'es remise full origine avec banquette etc, Total de 1092kg mais faut viré le poids du controleur il ma dit qu'il fait 94kg et aussi j'avais des piece dans le coffre donc en gros j'estime a 988 kg avec 20 litre d'essence dans le bac! Sachant que la carte grise est a 987kg. Donc mon régime hyperproteiné est bon, j'ai pris 1 kg et 70ch de plus! ihihihi
Niveau pièce j'ai pas grand chose qui arrive. La prochaine modif seront les freins, passage en 288 de zafira (Merci Mauro), donc je suis a la recherche de renseignement pour mettre un plus gros maitre cylindre, voir si je reperce des disques 5 trous en 4 trous ou je prend direct chez mtech, etc
Justement Kiffeur, tu peux me dire ce que te donne les 288mm sur ta coco, le ressenti en courbe, en acceleration etc, car je les trouve enorme en taille et en poids ces etriers! Merci
Re: Et de 2!!!
Posté : sam. 4 juin 2011 16:58
par djololos
Salut! Sa fait un pti moment que j'ai pas posté, comme vous l'avez compris je suis de retour sur la route! Ca roule impec, quelque souci niveau freinage (genre les plaquette qui partai en fumé et a présent ces les disque qui veulent fondre).
J'ai fais un test pour les support d'etrier de Zafira et sa passe pas, il y a un trop grand ecart pour fixé le support Zafira sur le porte moyeux de Corsa. Par contre dans mes recherches j'ai pu trouvé que les disques en 280mm 25mm epaisseur de certaine Astra, Combo et Meriva sont en 4 trou donc parfait pour nos corsa, mais reste à trouvé le support d'etrier qui est compatible.
Donc la je suis entrain de géré au Royaume Uni des etrier complet de Vectra Calibra V6, c'est vraiment pas cher (genre 50€ la paire). Je me suis fait un petit cadeau qui arrivera bientot, Pour indice il annonce un gain de 10ch (meme si je suis sur que c'est pas autant) avec cette piece.
Bon assez de blabla un peu de photo,
Ps : les 206RC stock, sa roule pas! Et qu'on ne vienne pas me dire que ouai rapport poids/puissance. Une 206RC sa pese 1.1 T c'est pas enorme pour 177ch
Re: Et de 2!!!
Posté : sam. 4 juin 2011 18:38
par cocolook
hey hey cool de voir des niew

Re: Et de 2!!!
Posté : sam. 4 juin 2011 19:25
par fabtuner
Elle démonte

Re: Et de 2!!!
Posté : dim. 5 juin 2011 22:57
par vin's
sympa la petite famille 
tchao a+
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 21 juin 2011 04:22
par djololos
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 21 juin 2011 04:38
par Tiego
pourquoi tu ne nous parle pas de ta montée mémorable cote a cote avec la pauvre 106 S16 ? il ne faut pas raconter que le bon

Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 21 juin 2011 04:54
par djololos
Si si! moi ya pas de souci mais vu que la seule bonne montée qu'on a pu faire j'ai fai que ciré, mais je lui ai dis il roule trop bien! Je voulais retesté, avec départ en 2, mais il a prétexté un manque d'essence.
Tiego. Je sais pas si tu était la pour le run avec la DS3 1.6THP 156ch, mais sa c'etait mémorable pour moi! lol! Mais à présent la voiture que je vise c'est la bocanegra! Elle me filai plus d'une voiture facile!
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 21 juin 2011 08:41
par LeKiffeur
djololos a écrit :Justement Kiffeur, tu peux me dire ce que te donne les 288mm sur ta coco, le ressenti en courbe, en acceleration etc, car je les trouve enorme en taille et en poids ces etriers! Merci
Je suis en 284mm avec des étriers de Calibra Turbo phase 1, les disques viennent de chez M Tech et les plaquettes sont des Mintex 1144
Je les avais déjà sur mon ancienne Corsa, qui était une 1.6 16v légèrement préparé, j'estime dans les 125ch et j'en étais déjà très content, maintenant encore plus sur la Corsa actuelle
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 21 juin 2011 12:26
par djololos
Ok! Je cherche toujours des etriers en 284mm mais c'est pas facile, je me suis tourné sur ebay.co.uk et la je trouve surtout des etriers pour calibra et vectra phase 2 en 288mm, ce qui m'oblige à prendre des disques en 5 trou et de les repercés!
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 21 juin 2011 12:44
par fabtuner
Re: Et de 2!!!
Posté : mar. 21 juin 2011 12:46
par LeKiffeur
djololos a écrit :Ok! Je cherche toujours des etriers en 284mm mais c'est pas facile, je me suis tourné sur ebay.co.uk et la je trouve surtout des etriers pour calibra et vectra phase 2 en 288mm, ce qui m'oblige à prendre des disques en 5 trou et de les repercés!
Et
ça par exemple ?