On a comptabilisé 24 membres présents.
La première activité du matin, un peu galère à mettre en route et à placer mais on a réussi à gérer et ça va l'faire en tofs, je pense

Ensuite le mac do, la galère, retard...ils ont mal gérer et de ce fait, on était tous éparpiller pour ainsi dire dans le mac do et j'espère que ça était pour tous le monde.
Direction le lac de Condé, où le beau temps a été de la partie donc shoot en tous genre + vidéo.
Petite dédicace à Fab le cascadeur pour prendre les tofs

Enfin, direction Hergnies pour le dernier lieu...Bon on note une galère, indépendant de notre volonté, car on est tombé dans une déviation et plus moyen de retrouver la route...Mais après 5 à 10 minutes de recherche, nous avons retrouvé notre chemin.
Nous sommes donc arrivé au dernier lieu, où nous avons encore innover et remercier à notre manière les membres de s'être déplacer.

panneau_merci également, au forum Opel Concept et Astra forum, d'avoir était de la partie, de leurs présences, de leurs bonne humeurs….etc
Et respect, tout particulier, aux différents membres qui ont fait pas mal de route pour nous rejoindre.

P.S : Je tiens à noter les absences de:
- Stan - Corsa b - GPS non - Belgique - 1 personne
- Corsakoff - Corsa B - GPS oui - France - 1 personne
- Flo51 - Corsa B - GPS oui - France - (?)personnes
- Ricardo- Corsa B - GPS oui - Belgique - 2 personnes
- Romainovitch62 - Corsa B 1.7D - GPS oui - 2personnes
Ona pas eu de news et on ne sait pas pourquoi...peut être ce sont ils perdu en venant nous rejoindre

Et là, par contre, je lance un appel à témoin car alcapop59 - Zafira - GPS(?) - 2 adultes + 2 enfants, c'est présenté au parking Lacuzon, à dit bonjour à tout le monde et 30 à 45 minutes après, on se retourne, il n'est plus là....

Pourquoi??? on ne sait pas, son zaf avait disparu et eux également