Merci fabtuner

(tu vas me la faire regrété la 306 lol

)
J'ai changer mon joint collecteur/catalyseur mais j'ai un problème, j'ai une fuite à ce niveau ce qui fait que j'ai un petit bruit d'échappement (troué) quand j'accélère.. je ne sais pas si c'est dû au fait que le joint est encore neuf et qu'il faut qu'il se fasse ou si c'est moi qui ai mal centré l'échappement par rapport au collecteur,
d'ailleurs si quelqu'un aurait une idée pour suprimé cette fuite elle serait la bienvenue
La petite opération n'a pas été facile contrairement à ce que j'avais pensé au départ parce que le joint était bien collé à l'échappement
Voila les photos :
L'ancien joint (bien maché)
Il été collé et j'ai eu du mal a le sortiril n'y avait pas beaucoup de place..

mais avec de la patience j'y suis arrivé
La ligne détachée soutenue par le cric pour ne pas la faire tombé et risqué de faire tombé les "chicanes" à l'intérieur,là aussi pas beaucoup de place mais bon quand on veut bien faire les chose on prend le temps lol
Pour rentré le nouveau joint autour du pot il fallait tapoté un peu de chaque côté et comme il n'y avait pas beaucoup de place j'ai opté pour un "système D" très éfficace en 10 secondes c'est rentré
Le voilà en place
Reste plus qu'à centré (là où est mon problème surement vu que j'ai une fuite à ce niveau et qu'il faut que je redémonte, ma fuite est vers le moteur (pas vers le parchoc.. )
Et voilà le tout remonté avec des nouveau ressorts neuf
Voilà il faut que je résolve mon pb de fuite, et sinon je n'ai plus de bruit de frotement de tole quand je passe sur des mauvaises routes

( Bricolé sous le froid c'est pas facile mais quand on aime sa coco

en plus moi après sa l'après midi j'étais encore parti en cours )