Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Grosse panique hier aprés midi en retirant ma deuxième baguette latérale..... je vous posterez des photos en fin de soirée car la je vais faire un tour aux Puces Motos et j'y prendrais quelques photos (et des bières aussi car il fait sec dehors)
Voici donc le pourquoi de ma grosse panique de samedi aprés midi.....
Ce que cachée ma baguette de droite
Si quelqu'un a une idée, à part changer la porte....je suis preneur.
Mon beau père qui a été carrossier pendant 10 ans m'a dit que c'était réparable mais qu'il vaudrait mieux trouver une porte dans une casse.
En fait, j'ai la marque tout le long de la caisse, j'ai passer deux fois du polish rouge pour atténué un peu le temps de trouver un peintre à moindre coups.
Je l'ai acheté à un garage il y a bientot 3 ans et non ils n'avaient rien dit un peu abusé mais je ferais avec, sinon pour me consoler j'ai installé des vérins de capot, carbonne, et récupéré un silencieux universel mais le bruit est trop important donc il va etre à vendre, je le retape un peu et hop.....
Sinon, quelques photos de tout ça:
Ca rends bien je trouve, le chrome n'aurai pas été.
Et le pot tel que je l'ai trouvé, je posterais quand il sera fini aussi...le petit coude en inox, c'est pour le refaire, c'était pas avec.