On peut trouver les silent blocs d'échappement aussi en polyuréthane ? Car je trouve que ceux de barre antiroulis, bras ....
Ou surement prendre des universels.
8€ le silent après ca fais cher aussi ^^
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 25 févr. 2014 16:19
par SKORT
Ca existe oui mais je crois qu'il faut prendre des universels chez powerflex. J'en ai jamais vu d'autres sinon.
Pourquoi tu veux mettre des renforcés?
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 25 févr. 2014 20:13
par fabtuner
Oui je pense aussi qu'il faut des universels.
Les.miens sont Hs et la ligne en 60mm pèse ^^
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : jeu. 27 févr. 2014 01:11
par fabtuner
Bon, pas trouver le compensateur de charge lol :/
Ce weekend je démonte le collecteur pour réparer où il fuit.
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 3 mars 2014 20:42
par rafoune95
je viens de voir le shooting page 15 et la je m'incline quand je vois ta city je suis sous le choque elle a une gueule ,
bref franchement c'est la que j'ai une haine pas possible de me retrouver avec cette saleté de vert dentifrice ...
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 3 mars 2014 21:18
par fabtuner
Merci à toi
1 an avec déjà
Sinon ce week j'étais un peu motivé à démonter le collecteur, mais pas moyen de desserrer la lambda et je sais pas trop où elle allait se brancher donc j'ai vite laisser tomber
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 10 mars 2014 18:22
par fabtuner
Bon sinon pour mes freins arrières, je pense rester d'origine alors, juste refaire à neuf le freinage ?!
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mer. 12 mars 2014 07:01
par Kookie
Toujours belle
J'avais oublié tes jantes à l'achat
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mer. 12 mars 2014 14:44
par fabtuner
Oui merci ^^
Un peu plus de 2500kms avec en 1 an
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 31 mars 2014 13:09
par fabtuner
Petit nettoyage de printemps pour la grosse
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 1 avr. 2014 07:10
par Kookie
Propre et belle, comme d'hab.
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 1 avr. 2014 13:30
par fabtuner
Merci
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 12 mai 2014 19:45
par fabtuner
Vidéo de la grosse (température du moteur hs via les câbles oxydées)