Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vin's je peut pas te dire j'y suis jamais allez sa va être la première fois ^^
Spyrales je suis près a faire le swap mais j’hésite toujours soit a mettre un 17td qui sera plus simple a changer. Ou d'y mettre un 2.0 tdi 16v , mais la le problème c'est les support moteur :s
Salut mec voila je voulais savoir d apret ce que j ai pu comprendre tu as mi des pneu 195/55/15 si oui je pourrai voir une photo de coter pour voir visuellement ce que sa donne?
Et j ai ensuite vu que tu as voulu repasser en 195/50/15 pourquoi ??
Moi jai acheter des jante et pneu d ocass mais des 195/45/15 et franchement maintenant c'est devenu insuportable je voudrais passer en 55 car en 50 j ai peur que ce ne sois pas asser suffisant.
Bonjour Alors moi je suis monté en 195/50/15 et je voulais descendre en 195/45/15 je crois de mémoire la même monture que fab ( a moins que je me trompe :s )
voila les photos que je vient de prendre pour toi
j’espère que sa t'aidera ?? je voit pas pourquoi tu trouve sa insupportable?
Oui c'est haut lol Apres faut savoir se que l'on veut soit avoir une belle voiture soit un tracteur c'est sur que roulé avec une voiture rabaissé avec des pneus aussi fin qu'un paquet de cigarette et une sono qui te masse le dos c'ets pas le top pour faire paris marseille
Insuportable car la moindre bosse ou autre sa claque a mort comme si je roulais sur la jante sans pneu.et en plus de sa ce sont des nouvelle suspension elles ont a peine 5mois
Ah je vois que en 50 sa touche le pare-choc arriere ?? ou alors tu es un peu decalée sur la gauche ?? ou ptete as tu modifier ta voiture sur l arriere car moi elle est d origine juste avec des jante et phare et feux angel car si je vois que en 50 sa touche le PC arriere les 55 pire alors
50 c'ets pas plutot 50mm c'est a dire 5 cm la distance entre la jante et le bords du pneus? non elle ne touche rien du tout la roue meme a 5 dans la voiture j'ai fait le test mais 55 sa sera de trop je pense, penche plutot pour un 50 comme moi parcontre quand je fait du drift avec le corsa la sa touche je lime les elargisseur en plastique noir ^^
Si la corsa verte est ta voiture elle est tres jolie tu as une presentation sur le forum? Je voudrais bien voir plus de photos
non le numero du millieu donc le 50 ou 55 c est un pourcentage d ailleur moi aussi je pensais que c etai sa l epaisseur du pneu mais en veriter non je vien d aller chez un marchand de penu ou j ai l habitude d aller et il ma expliquer le chiffre du millieu est un pourcentage par rapport a la bande de roulement (le 195 c est 19.5 cm de roulement) oui j ai une presentation je te la passe de suite
a daccord je me coucherai moins con se soir... MErci pour l'info. Suis je bete, j'avait deja vue ta presentation ^^ Tres tres belle voiture jaime beaucoup. j'envie ton toit ouvrant ^^