J'ai quand même quelques défauts à corriger sans obligation d'une contre-visite:
- FEU DE CROISEMENT : Réglage trop bas (droite et gauche) -> en même temps je le savais, je devais y regarder...

- DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation, SUPG, SUPD
- PNEUMATIQUE : Usure irrégulière, AVG -> changement prochainement des pneus avant alors
- INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT : Corrosion multiple -> je vais remédier au problème moi même, en blaxonnant...

- TRANSMISSION (y compris accouplements) : Soufflet défectueux, AVD -> de même, je le savais et donc je vais remédier également au problème moi même.
Pas de grosse panique, une fois ressortit du contrôle technique, ce sont des petits problèmes auquel je peux y remédier moi même, donc tranquille...
Enfin, pour terminer, au moment de partir, le gars me dis : " faites attention à votre bande pare soleil, car la norme s'est 10 cm, là vous êtes quand même à 17 cm, ça fait un peu beaucoup..."

Donc voilà, peut être la bande pare soleil sera enlever, car avec le temps, elle se décolle au niveau du joint de la vitre, donc question esthétique pas top et on m'a conseillé de l'enlever, car j'aurais toujours le même tour, trop de mal à coller au niveau du joint…
Voilà les news de la coco...Elle est repartie pour deux ans