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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5P **BECQUET FINI & X14SZ au SP95 e10**

Posté : dim. 4 oct. 2009 21:36
par vin's
je déconseille le SP95 e10..ca bouve nos moteurs, pistons, etc..c'est plus corrosifs :evil: :evil:

En plus tu fais moins de kilomètres avec comparé a du SP95 :? :?

Tchao a+

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5P **BECQUET FINI & X14SZ au SP95 e10**

Posté : dim. 4 oct. 2009 21:41
par Beny10
je suis pas du tout au courant pour le SP95 e10, c'est vrai? c'est pas bon pour les corsa?(j'en met pas moi, de toute façon il y en a pas par chez moi :lol: )

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5P **BECQUET FINI & X14SZ au SP95 e10**

Posté : dim. 4 oct. 2009 21:50
par LeKiffeur
Faut augmenter la pression d'essence et ça va déjà très bien

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5P **BECQUET FINI & X14SZ au SP95 e10**

Posté : lun. 5 oct. 2009 13:21
par ats31
J'ai éssayé d'abord de mettre 10€ de SP95 e10 et sa n'a rien changé niveau comportement moteur et conso c'est pareil qu'avec du SP95, mais c'est vrai que l'ethanol qu'il y a dedans attaque le moteur alors je vais revenir au SP95 normal ;)

Sinon je dois changer mes amortiseurs, ils sont complètement mort et ils font des bruits bizare, ils couinnent à chaud et à froid ils font un bruit de frotement metalique :? même les gens se retournent quand je passe sur le dodane chez moi le matin :?

Vous me conseillez quoi ?? je n'ai pas envi de trop dépensé pour sa et j'ai trouver un garage qui accepte de me les changer pour 230€ les 4 c'est un bon prix ??

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Quels amortisseurs choisir ???

Posté : lun. 5 oct. 2009 19:21
par LeKiffeur
230€ juste pour les changer ? Ou alors ça comprends la fourniture des amortisseurs ?

Le SP95E10 ne contient que peu de E10 alors faut arrêter, ça ne peut pas faire de mal

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Quels amortisseurs choisir ???

Posté : lun. 5 oct. 2009 19:24
par vin's
On verra sur du long terme LeKiffeur pour le SP95 E10 ;) ;)

tchao a+

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Quels amortisseurs choisir ???

Posté : lun. 5 oct. 2009 20:47
par ats31
Le SP95 E10 moi j'en mettrai à coup sur a chaque fois que je tomberai dans une station qui en propose vu que sa fonctionne bien sur mon moteur mais pour l'instant il n'y en a pas partout.. :) :)

Pour les amortisseurs j'ai fais plusieurs devis avec plusieures marques différentes d'amortisseurs normaux avec géométrie comprise, voilà ce que j'ai pu trouvé :
- 403.97€ pour les 4 amortisseurs en Monroe posés
- 365.00€ pour les 4 amortisseurs de marque F.. V.. posés
- et dans mon petit garage lol 236.00€ posés mais je ne sais pas si la géométrie est comprise mais bon c'est bcp moins cher lol, par contre pas de marque spéciale d'amortisseurs :)

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Quels amortisseurs choisir ???

Posté : lun. 5 oct. 2009 22:16
par LeKiffeur
C'est pas très cher, reste à voir ce qu'il te propose et combien de temps ils vont durer

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Quels amortisseurs choisir ???

Posté : mar. 6 oct. 2009 14:39
par ats31
Oui je trouve aussi que c'est pas trop cher par rapport à tout ce que j'ai pu voir, j'ai posé la corsa ce matin au garage et je la récupère ce soir :)

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Quels amortisseurs choisir ???

Posté : dim. 11 oct. 2009 16:42
par ats31
Sayé mes amortisseurs sont montés sans avoir trop déboursé 8-) , la tenue de route a bcp changée elle vire un peu plus à plat et ne s'affaisse plus dans l'extérieur des virages, es j'ai bcp moins de rouli, par contre maintenant elle est un peu plus haute qu'avant mais au moins je ne raclerai plus mon carter ;) 8-)
Image

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Amortisseurs montés --

Posté : dim. 11 oct. 2009 17:54
par fabtuner
;) tu as remis de l'origine donc ?

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Amortisseurs montés --

Posté : dim. 11 oct. 2009 18:55
par ats31
Oui c'est de l'origine enfin à gaz.. :) :) Enfait j'ai trop peur de cassé mon carter et mon moteur une deuxième fois, j'ai longuement pensé à rabaissé avec des amortisseurs sport mais je ne peux pas mon carter n'est pas le même que sur toutes les coco il est plus gros, plus bas et en plus en alu (ptet à cause de la clim) ce qui fait que mon moteur est presque plus bas que la lame du pare choc, alors si je rabaisse, étant souvent chargé je ne pourrais plus passé chez moi lol :?

Sinon est-ce que c'est normal que ma corsa chasse de l'arière si on pousse un peu dans les virages, même avec des amortisseurs à gaz neuf :?: :?:
Les coco B ont une bonne ou mauvaise tenu de route à l'origine :?: :?:

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Amortisseurs montés --

Posté : dim. 11 oct. 2009 19:18
par fabtuner
Dommage pour le carter :roll:
Sinon la tenue de route d'origine ne tend pas a chasser, enfin pour moi ;) a voir d'autres avis.

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Amortisseurs montés --

Posté : dim. 11 oct. 2009 19:37
par ats31
Enfait je dis sa par ce que c'est assez facile de faire un léger drift sur route mouillée, par exemple dans les ronds points ou les virages route mouillée je mets un petit coup d'accélérateur + un léger coup de volant et hop l'arrière part mais à force moi je maitrise, je sais quand et comment sa part ;) c'est surtout les gens qui suivent qui hallucinent lol, la dernière fois un gars en mégane me suivait de près je lui ai fais le coup pendant 4 secondes ma coco en biais dans le virage sur route mouillée :lol: :lol:
Il n'a rien compris :lol: mais sa reste assez dangereux si on ne s'y attend pas :?
A mon avis si je peux faire sa c'est que la Corsa est un voiture assez légère à l'arrière ;)

Re: Ma tite corsa B 1.4l 5p -- Amortisseurs montés --

Posté : dim. 11 oct. 2009 20:01
par fabtuner
Lol j'avoue que les gens doivent débloqués en nous voyant dans les rond-point en général ^^
J'ai vu qu'une seule fois une bmw faire le con dans un rond point, sinon jamais rien :roll:

Moi sur l'humide pas possible de décrocher le cul, je sous vire direct :(
Il n'y a que le frein a main qui puisse faire partir un peu le cul.