Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je suis pas du tout au courant pour le SP95 e10, c'est vrai? c'est pas bon pour les corsa?(j'en met pas moi, de toute façon il y en a pas par chez moi )
J'ai éssayé d'abord de mettre 10€ de SP95 e10 et sa n'a rien changé niveau comportement moteur et conso c'est pareil qu'avec du SP95, mais c'est vrai que l'ethanol qu'il y a dedans attaque le moteur alors je vais revenir au SP95 normal
Sinon je dois changer mes amortiseurs, ils sont complètement mort et ils font des bruits bizare, ils couinnent à chaud et à froid ils font un bruit de frotement metalique même les gens se retournent quand je passe sur le dodane chez moi le matin
Vous me conseillez quoi ?? je n'ai pas envi de trop dépensé pour sa et j'ai trouver un garage qui accepte de me les changer pour 230€ les 4 c'est un bon prix ??
Le SP95 E10 moi j'en mettrai à coup sur a chaque fois que je tomberai dans une station qui en propose vu que sa fonctionne bien sur mon moteur mais pour l'instant il n'y en a pas partout..
Pour les amortisseurs j'ai fais plusieurs devis avec plusieures marques différentes d'amortisseurs normaux avec géométrie comprise, voilà ce que j'ai pu trouvé :
- 403.97€ pour les 4 amortisseurs en Monroe posés
- 365.00€ pour les 4 amortisseurs de marque F.. V.. posés
- et dans mon petit garage lol 236.00€ posés mais je ne sais pas si la géométrie est comprise mais bon c'est bcp moins cher lol, par contre pas de marque spéciale d'amortisseurs
Sayé mes amortisseurs sont montés sans avoir trop déboursé , la tenue de route a bcp changée elle vire un peu plus à plat et ne s'affaisse plus dans l'extérieur des virages, es j'ai bcp moins de rouli, par contre maintenant elle est un peu plus haute qu'avant mais au moins je ne raclerai plus mon carter
Oui c'est de l'origine enfin à gaz.. Enfait j'ai trop peur de cassé mon carter et mon moteur une deuxième fois, j'ai longuement pensé à rabaissé avec des amortisseurs sport mais je ne peux pas mon carter n'est pas le même que sur toutes les coco il est plus gros, plus bas et en plus en alu (ptet à cause de la clim) ce qui fait que mon moteur est presque plus bas que la lame du pare choc, alors si je rabaisse, étant souvent chargé je ne pourrais plus passé chez moi lol
Sinon est-ce que c'est normal que ma corsa chasse de l'arière si on pousse un peu dans les virages, même avec des amortisseurs à gaz neuf
Les coco B ont une bonne ou mauvaise tenu de route à l'origine
Enfait je dis sa par ce que c'est assez facile de faire un léger drift sur route mouillée, par exemple dans les ronds points ou les virages route mouillée je mets un petit coup d'accélérateur + un léger coup de volant et hop l'arrière part mais à force moi je maitrise, je sais quand et comment sa part c'est surtout les gens qui suivent qui hallucinent lol, la dernière fois un gars en mégane me suivait de près je lui ai fais le coup pendant 4 secondes ma coco en biais dans le virage sur route mouillée
Il n'a rien compris mais sa reste assez dangereux si on ne s'y attend pas
A mon avis si je peux faire sa c'est que la Corsa est un voiture assez légère à l'arrière
Lol j'avoue que les gens doivent débloqués en nous voyant dans les rond-point en général ^^
J'ai vu qu'une seule fois une bmw faire le con dans un rond point, sinon jamais rien
Moi sur l'humide pas possible de décrocher le cul, je sous vire direct
Il n'y a que le frein a main qui puisse faire partir un peu le cul.