Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hier ca allait mieux et aujourd'hui je sais pas pourquoi, c'est pire mdr hier j'arrivais à écouter la musique et aujourd'hui c'est plus possible mdr trop mal à la tête
Oui là ca va mieux, tal j'ai fait un petit tour et peut-être demain je vais devoir prendre la route la corsa a pas roulée depuis mercredi, c'est rare qu'elle roule pas tout les jours pas de problème, pose les jantes dès que tu peux hihi
Fais gaffe où tu te gare vu les accidents qu'il y a souvent à cet endroit, avec la neige ca doit être pire ^^
Bon la corsa est toute belle dans la neige mais bon lorsqu'il faut la sortir de là c'est autre chose
Elle démarre au quart de tour ^^ (pas démarré depuis mercredi) même pleine de neige
Il y a vraiment beaucoup de neige, la lame est bien basse
Dur de rentrer dedans déjà, les portières bien gelées, après dur le demi tour aussi
Et pour finir il faut que je remonte toute la pente et là je me suis amusé ^^
Mode chasse neige je fais 1/3 de la montée et là je bloque, n'arrive plus à monter déjà avec le poids de la neige mais il y avait autre chose, mon pare-chocs avant avait fait un joli mont devant la voiture mdr que j'arrivais plus à pousser du coup j'ai dégagé tout ca et monté nikel jusqu'à la route
Au total il c'est déroulé 30min quand même
Me voilà arrivé en haut ^^ prête a affronter la route hihi
Je vais mettre de l'essence dans mon village, ca glisse pas trop, par contre je sais pas si mes roues ou amortos sont gelés ou le tout mais on aurait dit que je roulais sur des pavés..........secoués dans tout les sens bizarre mais bon on fait avec.
60€ d'essence et j'ai même pas le plein mdr c'est des malade
Mode chasse neige en rentrant lol
Et avec le froid mon aiguille à pas aimer
Petit bug ^^ voilà pourquoi 60€ j'ai mis 60litres
Coucou,
Je revient de chez Opel et des fois il donne plus trop envie d'y aller lol
Filtre habitacle, 15.55€ au lieu de 8€ sur Oscaro
1.20€ le petit clips d'essuie glace (X2 clips 2.40€), limite j'aurai du en voler, mais je suis trop honnête.
Clips contour d'ailes...........ils savant pas trop ce qu'il faut commander car il y a plusieurs clips sur leur écran du coup faut démonter et leur amener pour voir ce qu'il faut commander.