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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 13 janv. 2011 11:45
par Predator
ouai swap, mais ca restera qu'un 1.6 :lol:
je passe simplement du c16 au x16 ;)

nan du simple 95 dans la verte mais du 98 dans la GSi car je site :
"La distinction entre Sans plomb 95 et 98 résulte dans une propriété chimique légèrement différente. Le 95 veut dire qu’il y a 95 ramifications sur la molécule d’essence. Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur. Le 98 est plus cher car plus difficile à obtenir lors du raffinage.
Pour résumer, il faut mieux employer du 98 si vous souhaitez faire une utilisation sportive de votre voiture et adopter le 95 si vous êtes conducteur lambda"

de plus le x10xe est déjà équipé d'un détecteur de cliquetis et pas la GSi

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 13 janv. 2011 11:49
par BranG
Exact Prédator, dans mon X10XE, je mets également du sans plomb 95 ;)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 13 janv. 2011 12:34
par Predator
de toute manière il n'a jamais été prouvé qu'un moteur ai été endommagé par l'utilisation de SP95 au lieu du SP98 :idea:
mais comme j'ai dis, j'ai pas de détecteur de cliquetis sur la GSi et je remarque la différence entre le 95 et le 98 à la conduite
...je suis pas con, si non je roulerais que en 95, c'est moins cher :lol:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 13 janv. 2011 13:25
par fabtuner
Oui tu m'étonne, le 98 c'est pour les riches mdr
Moi pour une utilisation au quotidien, obligé de mettre du 95 :lol:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 13 janv. 2011 16:54
par Predator
pas le choix moi :roll:
450km et le pleins de SP98 est vide :mrgreen:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 13 janv. 2011 20:06
par stan
j'est toujours mie du 98 moi je préfère... :roll:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 13 janv. 2011 23:08
par vin's
Moi SP95

mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous :?:

Tchao A+

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : ven. 14 janv. 2011 13:28
par Gsr59
je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça 8-)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : ven. 14 janv. 2011 13:56
par Predator
vin's a écrit :Moi SP95

mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous :?:

Tchao A+
because :
Predator a écrit :Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur.
Gsr59 a écrit :je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça 8-)
merci beaucoup, ce genre de commentaires sont toujours motivants ;)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : lun. 17 janv. 2011 16:54
par Predator
quelques photos de la bête :

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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : lun. 17 janv. 2011 20:43
par Rikardo
Très mignon, mais de très haute. ;)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : lun. 17 janv. 2011 21:16
par Predator
merci ;)

oui je sais, il lui faut -2cm mais c'est parce que je viens à peine de mettre ces jantes

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : lun. 17 janv. 2011 21:38
par Rikardo
J'ai aimé les jantes et l'aspect général de la voiture. Très bien traités. ;)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : lun. 17 janv. 2011 21:42
par Predator
merci beaucoup, ca fais plaisir ;)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : lun. 17 janv. 2011 23:11
par fabtuner
:D sympa ^^ mais comme dit plus haut c'est haut :lol: mais très jolie :geek: très propre.