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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : jeu. 13 janv. 2011 11:45
par Predator
ouai swap, mais ca restera qu'un 1.6
je passe simplement du c16 au x16
nan du simple 95 dans la verte mais du 98 dans la GSi car je site :
"La distinction entre Sans plomb 95 et 98 résulte dans une propriété chimique légèrement différente. Le 95 veut dire qu’il y a 95 ramifications sur la molécule d’essence. Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur. Le 98 est plus cher car plus difficile à obtenir lors du raffinage.
Pour résumer, il faut mieux employer du 98 si vous souhaitez faire une utilisation sportive de votre voiture et adopter le 95 si vous êtes conducteur lambda"
de plus le x10xe est déjà équipé d'un détecteur de cliquetis et pas la GSi
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : jeu. 13 janv. 2011 11:49
par BranG
Exact Prédator, dans mon X10XE, je mets également du sans plomb 95

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : jeu. 13 janv. 2011 12:34
par Predator
de toute manière il n'a jamais été prouvé qu'un moteur ai été endommagé par l'utilisation de SP95 au lieu du SP98
mais comme j'ai dis, j'ai pas de détecteur de cliquetis sur la GSi et je remarque la différence entre le 95 et le 98 à la conduite
...je suis pas con, si non je roulerais que en 95, c'est moins cher

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : jeu. 13 janv. 2011 13:25
par fabtuner
Oui tu m'étonne, le 98 c'est pour les riches mdr
Moi pour une utilisation au quotidien, obligé de mettre du 95

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : jeu. 13 janv. 2011 16:54
par Predator
pas le choix moi

450km et le pleins de SP98 est vide

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : jeu. 13 janv. 2011 20:06
par stan
j'est toujours mie du 98 moi je préfère...

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : jeu. 13 janv. 2011 23:08
par vin's
Moi SP95
mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous
Tchao A+
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : ven. 14 janv. 2011 13:28
par Gsr59
je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : ven. 14 janv. 2011 13:56
par Predator
vin's a écrit :Moi SP95
mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous
Tchao A+
because :
Predator a écrit :Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur.
Gsr59 a écrit :je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça

merci beaucoup, ce genre de commentaires sont toujours motivants

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : lun. 17 janv. 2011 16:54
par Predator
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : lun. 17 janv. 2011 20:43
par Rikardo
Très mignon, mais de très haute.

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : lun. 17 janv. 2011 21:16
par Predator
merci
oui je sais, il lui faut -2cm mais c'est parce que je viens à peine de mettre ces jantes
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : lun. 17 janv. 2011 21:38
par Rikardo
J'ai aimé les jantes et l'aspect général de la voiture. Très bien traités.

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : lun. 17 janv. 2011 21:42
par Predator
merci beaucoup, ca fais plaisir

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : lun. 17 janv. 2011 23:11
par fabtuner

sympa ^^ mais comme dit plus haut c'est haut

mais très jolie

très propre.