Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Présentation des membres et de leur Corsa B
Avatar du membre
Predator
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

ouai swap, mais ca restera qu'un 1.6 :lol:
je passe simplement du c16 au x16 ;)

nan du simple 95 dans la verte mais du 98 dans la GSi car je site :
"La distinction entre Sans plomb 95 et 98 résulte dans une propriété chimique légèrement différente. Le 95 veut dire qu’il y a 95 ramifications sur la molécule d’essence. Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur. Le 98 est plus cher car plus difficile à obtenir lors du raffinage.
Pour résumer, il faut mieux employer du 98 si vous souhaitez faire une utilisation sportive de votre voiture et adopter le 95 si vous êtes conducteur lambda"

de plus le x10xe est déjà équipé d'un détecteur de cliquetis et pas la GSi
Avatar du membre
BranG
Messages : 935
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 20:27
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Nord (59)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par BranG »

Exact Prédator, dans mon X10XE, je mets également du sans plomb 95 ;)
Image
Avatar du membre
Predator
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

de toute manière il n'a jamais été prouvé qu'un moteur ai été endommagé par l'utilisation de SP95 au lieu du SP98 :idea:
mais comme j'ai dis, j'ai pas de détecteur de cliquetis sur la GSi et je remarque la différence entre le 95 et le 98 à la conduite
...je suis pas con, si non je roulerais que en 95, c'est moins cher :lol:
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par fabtuner »

Oui tu m'étonne, le 98 c'est pour les riches mdr
Moi pour une utilisation au quotidien, obligé de mettre du 95 :lol:
Avatar du membre
Predator
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

pas le choix moi :roll:
450km et le pleins de SP98 est vide :mrgreen:
Avatar du membre
stan
Messages : 1350
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 23:38
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Belgique Tournai

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par stan »

j'est toujours mie du 98 moi je préfère... :roll:
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par vin's »

Moi SP95

mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous :?:

Tchao A+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Gsr59
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 23:27
Moteur : Autre moteur
Localisation : Nord (59)
Localisation : Agen 47

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Gsr59 »

je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça 8-)
Image
Avatar du membre
Predator
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

vin's a écrit :Moi SP95

mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous :?:

Tchao A+
because :
Predator a écrit :Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur.
Gsr59 a écrit :je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça 8-)
merci beaucoup, ce genre de commentaires sont toujours motivants ;)
Avatar du membre
Predator
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

quelques photos de la bête :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Rikardo
Messages : 120
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 13:39
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Portugal-Vila do conde

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Rikardo »

Très mignon, mais de très haute. ;)
Image
Avatar du membre
Predator
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

merci ;)

oui je sais, il lui faut -2cm mais c'est parce que je viens à peine de mettre ces jantes
Avatar du membre
Rikardo
Messages : 120
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 13:39
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays
Localisation : Portugal-Vila do conde

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Rikardo »

J'ai aimé les jantes et l'aspect général de la voiture. Très bien traités. ;)
Image
Avatar du membre
Predator
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par Predator »

merci beaucoup, ca fais plaisir ;)
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Message par fabtuner »

:D sympa ^^ mais comme dit plus haut c'est haut :lol: mais très jolie :geek: très propre.
Répondre