Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui lol c'est incroyable mais vrai peut-être que sur le net tu verras des tofs de cela sont magnifiques les avions.........les voitures, les avions, bateaux tout est faisable, faut juste beaucoup beaucoup de temps mdr
je reprend le travail dessus lundi car ce weekend je ne peut pas
le soucis sera surement réglé a la patte a joint expansive si ce n'est pas trop important!
bon je viens de passer tout l'aprem avec la coco c'était bien ce que je pensais un reste de l'ancien joint donc on a essayé de le retire le mieux possible mais malheureusement cela fuit toujours un tout petit peut donc je vais a nouveau démonter a nouveau demain pour blinder de patte a joint et etre sur que je n'ais plus cette petite fuite qui commence vraiment a me les briser!
oui c'est sur mais la je n'en peut plus démonter remonter jspr juste que ca ne va pas user les pas de vis mais bon ca me rassure quand mm parce que ca veu bien dire que c'est ca qui fuillé! demain j'achete de la pâte a joint a silicone bleu a haute résistance en température!
le collecteur d'admission est déposé!mon père est venu m'aider.demain je vais nettoyer les deux surfaces pour appliquer la pâte a joint ensuite nous allons remonter le tout ensuite vendredi vidange du ldr qui peut rester et tout vérifier pour redémarrer sans les bougies au cas il y est du ldr qui serai rentré dans les chemises dans c cas la tout sera éjecter par les troues des bougies!
ensuite si elle démarré ca me ferai un jolie cadeau pour mes 21ans