Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui, apparemment c'est une brique, y a des traces rouge/orange sur le joint. Et non je ne suis pas le seul dans la rue et la voiture de mes parents était garée juste derrière Pourtant j'ai pas d'ennemis. Mais c'est pas la 1 ère que l'on nous fait une voiture ou celle des voisins
Les boules oui. Résultat des courses, je vais m'alléger de 50 e de franchise Jeudi matin après le remplacement du pare brise On est minimum 2 à s'être fait péter le pare brise cette nuit, c'est le mec de chez Carglass qui me l'a dis et il me l'a même montrer, c'est 500m au dessus de chez moi et là ils y sont aller à la barre ou a la batte, y a l'empreinte. Mais je pense pas à des jeunes sans permis vu que mes parents ont entendu une voiture démarrer en trombe C'est juste du vandalisme gratuit.
C'est pour ca que je suis moyennement énervé, c'est "que" le pare brise. J'ai rien entendu, ma chambre est de l'autre coté mais mes parents ont juste entendu une voiture démarrer en trombe, c'est tout.
Je viens de bâcher mon pare brise, on ne sais jamais avec le temps. Et en y regardant de plus près, j'ai du verre partout, dans le vide poche, tout mon siège, en dessous, au frein à main même coté passager. Je vais bien me marrer avec l'aspirateur. Et dire que j'ai fait l'intérieur y a 15 jours Décidément c'est pas le jour des Corsa, j'ai un pote qui n'arrive plus a démarrer sa Corsa
C'est des malins chez Carglass. Il faut que le mec arrive à la voiture pour qu'il remarque qu'il pleut (il a plu toute la matinée) et qu'il ne peut pas changer le pare brise tout seul. Du coup ils reviennent demain pour le changer J'adore surtout le mec qui m'appelle avant pour dire qu'il arrive pour au final ne rien faire
Le mec de Carglass vient de repartir. Il a fait du bon boulot. Pare brise tout neuf en 40 min. Montant des dégâts, 400 e quand même. Vive l'assurance bris de glace Et lui a dis pareil, ils arrêtent pas de remplacer des pare brise depuis 2 jours, dans 3 village autour d'Arras