De toute façon, vous pourrez voir le résultat le jour du rasso après s'il y a des intéressés, no soucis, je peux filer l'adresse...
Corsa-b - X10XE - BLACK & WHITE
- BranG
- Messages : 935
- Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 20:27
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Tu m'étonnes.
De toute façon, vous pourrez voir le résultat le jour du rasso après s'il y a des intéressés, no soucis, je peux filer l'adresse...
De toute façon, vous pourrez voir le résultat le jour du rasso après s'il y a des intéressés, no soucis, je peux filer l'adresse...

- vin's
- Messages : 5326
- Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Autre pays
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
pourquoi pas 
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
+1 pour la bonne idéeBranG a écrit :Tu m'étonnes.![]()
De toute façon, vous pourrez voir le résultat le jour du rasso après s'il y a des intéressés, no soucis, je peux filer l'adresse...
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question
Vends ma 1200 swing en pièces
viewtopic.php?f=23&t=666
Vends ma 1200 swing en pièces
viewtopic.php?f=23&t=666
-
imposteur
- Messages : 54
- Enregistré le : sam. 7 mars 2009 14:04
- Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : là ou il pleut 350 jours par an :-p
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
pas cher pour teinter tes vitres ,perso je veux bien l adresse
- BranG
- Messages : 935
- Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 20:27
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
alors vu que plusieurs personnes sont intéressés par le glastint, au temps faire de la pub pour cette socièté et mettre l'adresse en ligne.
Donc la voici:
Car Tuning Team
rue de l'Etang Derbaix 46
7033 Cuesmes (Mons) - Belgique
Bureau - Tél./Fax: + 32 65.73.04.35
Direction: + 32 475.96.92.18
Atelier - Cédric: + 32 479.76.89.08
Commercial: + 32 474 29.37.71
E-mail: info@cartuningteam.com
Site Internet : http://www.cartuningteam.com/vitresteintees.html
Donc la voici:
Car Tuning Team
rue de l'Etang Derbaix 46
7033 Cuesmes (Mons) - Belgique
Bureau - Tél./Fax: + 32 65.73.04.35
Direction: + 32 475.96.92.18
Atelier - Cédric: + 32 479.76.89.08
Commercial: + 32 474 29.37.71
E-mail: info@cartuningteam.com
Site Internet : http://www.cartuningteam.com/vitresteintees.html
Modifié en dernier par BranG le jeu. 16 avr. 2009 10:41, modifié 1 fois.

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9253
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Demande lui une remise pour ceux qui viennent du forum en échange de cette pub pour lui
- djololos
- Messages : 338
- Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
- Localisation : Martinique (972)
- Localisation : Martinique 972 W.I
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Tu parle en pourcentage de transparence? Car si c sa c super clair comme teinte!!!BranG a écrit :J'ai trouvé mon bonheur en Belgique et il me demande 270 € pour un glass teinte complet donc:
- 75 % à l'arrière
- 65 % à l'avant
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- BranG
- Messages : 935
- Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 20:27
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Non pas du tout djololos.
Ce sont les termes employés par les Belges lol
Mais pour t'expliquer, ça sera 25 % arrière et 35 % à l'avant.
Donc 25 % de la lumière qui passe à l'arrière et 35 % de la lumière qui passe à l'avant.
Que là actuellement, j'ai du 5 % à l'arrière mais avec le temps, c'est devenu encore plus sombre donc je t'explique même, pour manœuvrer le soir

Sinon il est déjà au courant, que je fais parti d'un forum, de même qu'il y a un rasso de prévu dans pas longtemps et donc je lui avais demandé une date pour la pose avant le rasso, afin de lui faire de la pub ce jour là. Normalement, je devrai avoir des flyers quand j'y retournerai, afin d'en proposer aux intéresser le jour du rasso.
Ce sont les termes employés par les Belges lol
Mais pour t'expliquer, ça sera 25 % arrière et 35 % à l'avant.
Donc 25 % de la lumière qui passe à l'arrière et 35 % de la lumière qui passe à l'avant.
Que là actuellement, j'ai du 5 % à l'arrière mais avec le temps, c'est devenu encore plus sombre donc je t'explique même, pour manœuvrer le soir
Sinon il est déjà au courant, que je fais parti d'un forum, de même qu'il y a un rasso de prévu dans pas longtemps et donc je lui avais demandé une date pour la pose avant le rasso, afin de lui faire de la pub ce jour là. Normalement, je devrai avoir des flyers quand j'y retournerai, afin d'en proposer aux intéresser le jour du rasso.

- djololos
- Messages : 338
- Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
- Localisation : Martinique (972)
- Localisation : Martinique 972 W.I
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
ok good! de par chez nous on parle en pourcentage de transparence! Pour exemple je suis teinté en 10% titanium black! et sur la coco sa donne un effet bronze que je trouve sympa! 
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- BranG
- Messages : 935
- Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 20:27
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Bientôt le glastint sur ma ptite coco...Rendez vous Mardi prochain...
J'ai hate
Sinon aujourd'hui, changement des clignotants latéraux d'origine pour des chromes...
Merci Steph
Des ptites tofs des répétiteurs chromes posés.



D'ici quelques jours, je vais préparer la coco pour le glastint car je dois enlever mes anciens films à l'arrière, que j'avais posé moi-même.
Si vous avez des conseils à me donner, pour enlever ces films, je suis preneur
J'ai hate
Sinon aujourd'hui, changement des clignotants latéraux d'origine pour des chromes...
Merci Steph
Des ptites tofs des répétiteurs chromes posés.



D'ici quelques jours, je vais préparer la coco pour le glastint car je dois enlever mes anciens films à l'arrière, que j'avais posé moi-même.
Si vous avez des conseils à me donner, pour enlever ces films, je suis preneur

- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Ah bah ca y'est tu a été les cherchés
depuis le temps que tu devait
Bientôt le glastint
Bientôt le glastint
- BranG
- Messages : 935
- Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 20:27
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Tu m'étonnes...depuis le temps que je devais y aller.
Maintenant c'est chose faites pi bon, j'me dépéche de faire quelques modifs avant le rasso.
Des modifs que j'avais en tête mais que je n'ai jamais pris le temps de faire.
Y reste 1 semaine et demi afin de préparer la coco...donc ça va bosser dur
Maintenant c'est chose faites pi bon, j'me dépéche de faire quelques modifs avant le rasso.
Des modifs que j'avais en tête mais que je n'ai jamais pris le temps de faire.
Y reste 1 semaine et demi afin de préparer la coco...donc ça va bosser dur

-
Tiego
- Messages : 101
- Enregistré le : ven. 20 mars 2009 20:42
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Martinique (972)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
class tes clignos, ils vont avec tes optiques avants et tes feux arrieres,
Chrom and Gold works
- BranG
- Messages : 935
- Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 20:27
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Corsa-b, 1.L 12.V, 3 portes, blanche
Ca y'est....la coco est prête pour Mardi...!!!
Ce matin, après 2h de boulot, je n'ai plus mes films à l'arrière...
Bien sûr je compte 2h de taf, pour enlever le film, nettoyer et enlever la colle qui restait et enfin aspirer la coco à la fin.
Pour enlever le film, je l'ai tout simplement chauffé au fur et à mesure avec un sèche-cheveu, ce qui m'a permis d'obtenir la majorité du film avec la colle.
Ensuite pour enlever la colle qui restait sur les vitres, j'ai utilisé du Scotch-Weld Cleaner Spray. C'est du nettoyant industriel qui élimine les traces d'adhésif, la graisse sèche et les résidus de colle.
C'est le même spray, que j'avais utilisé précédemment pour enlever les résidus de colles lorsque j'avais effectué le désiglage de la coco. C'est nickel comme produit, je le recommande...
Un coup de spray sur les vitres, on laisse agir 2 min et on essuie avec un chiffon doux et tous les résidus de colle sont partis.
Enfin pour terminer, j'ai nettoyé mes vitres avec les produits que l'on connaît tous...
Donc voilà la coco n'a plus ces vitres teintées pendant un petit moment
Mais bon, le glastint arrive Mardi

Ce matin, après 2h de boulot, je n'ai plus mes films à l'arrière...
Bien sûr je compte 2h de taf, pour enlever le film, nettoyer et enlever la colle qui restait et enfin aspirer la coco à la fin.
Pour enlever le film, je l'ai tout simplement chauffé au fur et à mesure avec un sèche-cheveu, ce qui m'a permis d'obtenir la majorité du film avec la colle.
Ensuite pour enlever la colle qui restait sur les vitres, j'ai utilisé du Scotch-Weld Cleaner Spray. C'est du nettoyant industriel qui élimine les traces d'adhésif, la graisse sèche et les résidus de colle.
C'est le même spray, que j'avais utilisé précédemment pour enlever les résidus de colles lorsque j'avais effectué le désiglage de la coco. C'est nickel comme produit, je le recommande...
Un coup de spray sur les vitres, on laisse agir 2 min et on essuie avec un chiffon doux et tous les résidus de colle sont partis.
Enfin pour terminer, j'ai nettoyé mes vitres avec les produits que l'on connaît tous...
Donc voilà la coco n'a plus ces vitres teintées pendant un petit moment
Mais bon, le glastint arrive Mardi
