Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
la chassis sera entierement refait, avec des train de gsi refait aux petits oignons avec les amortos les freins etc qui vont bien mais sa c'est encore loin ...
la pour l'instant je me concentre sur la remise en état de la voiture et vu que les vacances arrivent sa va pas mal avancer :
- netoyage moteur-interieur-exterieur
- passage des plastique au polytrol
- distribution
- pompe a eau
- courroie d'accessoire
- joint de cache culbuteur
- tête d'allumeur
- echappement
Voila mes projet pour les 2 semaine a venir j'espere pouvoir le faire je verrais selon le temps et le budget ...
pour le moment sa sera le style d'origine, je suis dans la restauration mais dans le futur se sera un style German, en gros la poser par terre avec des jante a deport et quelque element de carrosserie mais en gardant l'esprit d'origine ( pare-choc peint etc...)
j'hesite un peu entre le german look et un look racing donc je pense faire un mix des 2 au final ...
au debut cette voiture je pensais pas la garder mes plus je la voit et plus je suis sur les forum plus je m'y atache et j'ai de grand projet pour elle !
salut a tous !
Donc cette après midi j'ai commencer a monter les pièce donc j'ai changé le joint de" cache culbuteur ainsi que la tete d'allumeur mais je me suis rendu compte que les bougie n'était pas les bonne non plus ! donc lundi je doit appeller pour re"nvoyer les bougie et la courroie d'accesoire ....
Et aussi une petite modification, vous verrez tout sa demain j'ai fait des photos
Demain je fait aussi un tuto pour le joint de cache culbuteur