ma femme est d'origine portugaise.....

alors viva portugal....

Pour les jantes j'ésite entre les repeindre comme tu dit, c'est a dire tout en grise ou les bords polis et le fond noir qu'est ce que vous en pensé? apres mon deuxieme soucis, c'est qu'il y a de la corrosion decus et je sait pas comment on l'enlevefabtuner a écrit :Pour les jantes juste une nouvelle peinture fais par tes soins en toute grises et ca le ferait déjà pas mal![]()
Après les filetés ont des diamètres différents, que ce soit le ressort ou les bagues de réglages.
Par exemple des jantes peuvent se monter sur des Bilstein et sur une autre marque ca passerait pas
noise a écrit :cool tout ça,super jantes, bienvenu à toi...![]()
ma femme est d'origine portugaise.....![]()
alors viva portugal....
Gagner des cv ou casser le moteur ?vin's a écrit :
si tu veux gagné des watts, colle lui un turbo
je connait un carrossier je vais lui demandé combien il me prendrai sa me coutera peut etre le meme prix pour un resultat professionel au pire des cas je le ferait moi meme, mais je suis allez en centre auto la derniere fois pour voir se qu'il avaient...resultat j'ai demandé a un vendeur et le gars devait etre boulangé.fabtuner a écrit :Corrosion ....l'alu ne rouille pas, frotte bien ou ponce au léger pour repeindre intégralement et tu aura pas de soucis.
Peinture faite maison : 60€ - 2jours
Peinture + pollissage fait maison : 100€ - 1 semaineet souvent le fait de faire ca en 2 partie soit même, le résultat est pas top
![]()
si je veut gagné des watt un turbo ?? non la sono est au top sa suffit pour un corsavin's a écrit :Bienvenue sur le forum
Très propre ta corsa
si tu veux gagné des watts, colle lui un turbo
Sympa ta présentation
Tchao a+
je sait pas :s parce que le vendeur ma dit que le decapage chimique avait tout retiré meme le vernis et qu'il restait plus qu'a peindre...bon bah je vais suivre vos conseils. je vais mettre deux couches d'appret et deux de peinturesstan a écrit :pour les jantes faut poncer c'est le verni qui craque
et vin's voulais dire metre un turbo au moteur. mai bon faut pas faire sa