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Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4
Posté : mar. 21 déc. 2010 11:33
par vin's
A oui tout est inversé
Tu roules a gauche comme les anglais ou a droite comme les franzeus
Tchao a+
Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4
Posté : mar. 21 déc. 2010 11:53
par SPIRALE79
Il doit rouler à gauche logiquement.....
Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4
Posté : mer. 22 déc. 2010 06:48
par chapak
Oui a gauche comme les Anglais les Japonais les Neozelandais et quelques autres.
J'ai mis en place le joint du courvercle du reservoir et ca a l'air tout bon, encore merci pour le tuyau!
C'est un sacre joint torique, il fait bien 5 mm d'epaisseur!
A++
Nico
Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4
Posté : mer. 22 déc. 2010 09:57
par LeKiffeur
Cool alors pour ton réservoir si ça ne fuit plus

Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4
Posté : dim. 26 déc. 2010 09:12
par chapak
Les problemes les plus urgents etant regles, je commence a trouver cette petite caisse sympatique. Quand elle roule, c'est tout un concert de grincements et de rossignols
Il y a quand meme un truc qui me chiffonne: elle a moins de peche a chaud, c'est flagrant. Tout-a-l'heure avec deux passager a bord (en revenant de la plage

), pour demarrer en cote (petite cote genre 3%), il m'a fallu faire cirer l'embrayage de facon franchement abusive.
Qu'est-ce que je peux regarder, sachant qu'il n'y a aucun code defaut et que l'essentiel de l'allumage est neuf?

(l'embrayage est ok)
Noyeux Joel a tous

Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4
Posté : jeu. 30 déc. 2010 05:53
par chapak
Bon la bagnole m'a joue un tour de cochon.
J'etais dans un bouchon comme il y en a plein par ici, sous un soleil de plomb, et je vois l'aiguille de la temperature qui monte et monte, qui depasse le point ou le ventilateur se met normalement en route et continue a monter.
A un moment, alors que l'aiguille approchait la graduation 100, je decide de mettre la ventilation a fond dans l'habitacle pour refroidir le moteur. Mais la soufflerie ne se met pas en marche!
Alors je m'arrete, je remets le contact plusieurs fois, et finalement les ventilos se mettent a souffler, autant dans l'habitacle que sur le radiateur du moteur, et l'aiguille redescend.
Mince!
Question: il y a qqch de commun entre la soufflerie et le ventilo du radiateur au niveau electrique? Le fusible? Je n'ai pas le schema electrique - d'ailleurs je n'ai aucune doc.
Je pense a des cosses oxydees.

C'est la premiere fois qu'elle me fait ca en plus de 1000 km et pas mal de bouchons.