Oui pour le moment je part sur du german car sa fait longtemps que je voulais en faire un. J'ai élargi les ailes arrière pour que sa ne frotte plus.
A terme je voudrais qu'elle ressemble a sa
Mais trés franchement une fois comme sa, il y a de forte chance pour que je change les jantes

(sauf si j'arrive a faire un bon réglage) Car 8 de large c'est beau mais les réactions de la caisse sont différentes, et avec 260ch et 400nm de poussé je veux pouvoir garder un minimum le contrôle
Après pour le moteur, ma fois il tourne vraiment super bien. Très content malgré quelques soucis qu'il faudra régler.
Les 2 principaux c'est la chauffe, un petit radiateur a coté d'un gros turbo sa aide pas pour refroidir suffisamment, et il y a aussi un join de mort dans le turbo coté échappement, du coup au ralenti des fois elle fume très bleu
Enfin je reste vraiment très satisfait car depuis le tout 1er démarrage je n'ai rien eu besoin de retoucher. Le freinage est extra et le moteur prend bien ses pressions. Maintenant il faut régler le châssis et refaire la peinture