Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
coucou et bienvenue a toi corsiste cht'is..mi je suis pas fan de td mais c'est une coco donc pas de soucis..c vrai que tes tite jantes passe bien..un peu petite a mon gouts mes bon
vin's a écrit :coucou et bienvenue a toi corsiste cht'is..mi je suis pas fan de td mais c'est une coco donc pas de soucis..c vrai que tes tite jantes passe bien..un peu petite a mon gouts mes bon
lol vin's ameloche est inscrite sur le forum depuis plus longtemps que nous
vin's a écrit :coucou et bienvenue a toi corsiste cht'is..mi je suis pas fan de td mais c'est une coco donc pas de soucis..c vrai que tes tite jantes passe bien..un peu petite a mon gouts mes bon
lol vin's ameloche est inscrite sur le forum depuis plus longtemps que nous
ah bah ui les mecs heureusement que broubrou 59 etait là pour remonter ma présentation...
Oh faite Broubrou 59 j voulais te demander de quelle année est ta coco(2000?), pke toi tu as la chance d' avoir un pare choc peint et en plus tu peux changer la calandre...moi jpe pas, a moins de trouver les memes que toi mais en noir...
Beshop je vois que tu as pu changer ta calandre sur ton pare choc de corsa qui est d' un seul bloc, comment as tu fais? moi j'ai mis une grille en alu mais bon...
Non les jnates ne sont pas de corsa A mais bien de golf 2 d'origine elles ont été sortie en serie limitée!!!
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
thomnaske a écrit :si je trouve un jour une fille qui comprend ma passion pour les voitures et qui a aussi du caractère et qui ne soit pas une conne peut être que je resterais avec ^^
lol bas les gars qui vont faire le rasso vairon bien lol et je verrais peut etre moi aussi si ma coco repart au pire je viendrais avec vin's!
en tout cas pour conclure la convers vive les femme qui conduise les corsa !!