Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tallilebasse a écrit : jeu. 18 déc. 2025 12:00
Bonjour,
Commence à mettre des bougies neuves et changer la tete du delco ,le cas echéant.
Mets un nouveau filtre à air.
Cette voiture est entretenue?
Je vois 2 schémas distincts pour ton moulin pour la période charnière de 1995.
Je confirme Vince11 ,le capteur à effet hall est intégré à l'allumage commandé par l"ACT unique.
Y10 p353 de la Hayne 3364 pour les connaisseurs...
@+.
ba écoute la voiture ne roulait plus depuis 2 ans ,comme je disais je la refais pour ma fille qui va avoir le permis
oui oui j'ai prevu de remplacer les pieces que tu cites , par contre je me rapelle a l'époque que j'avais déja changé la tete de delco mais ça n'avait pas résolu le problème mais je vais quand meme écouter vos conseils et la remplacer de nouveau
cyr76 a écrit :ba écoute la voiture ne roulait plus depuis 2 ans
Vous êtes marrant les gars.
Une voiture immobilisée est sujette à de nombreuses pannes.
Tu as de la chance encore qu'elle démarre.
Bien venu dans le monde des bisounours.
Pour le delco,si changé pas besoin d'un neuf.
Le filtre à essence a été changé.?
Tu as fait la vidange?
tallilebasse a écrit : jeu. 18 déc. 2025 13:41
Re,
cyr76 a écrit :ba écoute la voiture ne roulait plus depuis 2 ans
Vous êtes marrant les gars.
Une voiture immobilisée est sujette à de nombreuses pannes.
Tu as de la chance encore qu'elle démarre.
Bien venu dans le monde des bisounours.
Pour le delco,si changé pas besoin d'un neuf.
Le filtre à essence a été changé.?
Tu as fait la vidange?
@+.
Oui malheureusement je suis dans une région ou j'avais une obligation de critère donc obligation de ne plus
rouler avec .
il viennent de le retirer et c'est pour ça aussi que je peux aussi la remettre en route .
tout ce qui est vidange je suis entrain de la refaire (filtre huile exct)
bon par contre je la redemarrait de temps en temps , mais les soucis de callage et trou d'air je les avaient déja sans avoir trouvé le problème mais comme c'est pour ma fille je veux vraiment lui donner sans problème .