
Pour les câbles, faut les bouger. Car si il est cassé dans sa gaine, il suffit de peu pour que ça passe ou pas.
Je ne parlais donc pas, de l'intensité de l'étincelle.
Moi, je ne pense pas que c'est lui en particulier.
Direct et indirect !VanHacking a écrit : ven. 11 févr. 2022 23:03 Globalement 3 bar est la pression qu'utilise tous les systèmes d'injection indirecte de ces 20 dernières années
Alors, non.
Encore non.
Par contre là, oui.BASSMANTA a écrit : sam. 12 févr. 2022 02:24 les mono-point on disparu depuis l'introduction des moteurs " ecotec ", dans les CORSA B.
Ce qui est intéressant quand on constate un déséquilibre c'est de comparer le résultat d'un test de compressions pris moteur froid avec celui d'un test pris moteur chaud (quand c'est possible). En fonction de la grandeur de l'écart entre les deux relevés on peut avoir une petite idée de l'ampleur et de la nature des problèmes.GeoKustoms a écrit : sam. 12 févr. 2022 07:52 Par contre on avais testé les compressions du x14 de flo, mais on avait un déséquilibre, donc un cylindre qui sort que 9 bars, à côté des 10-11 pour les autres! A suivre...