quelques nouvelles ,elle s est pris un petit pet a l avant et le pc va etre remplacé (il est reparable mais moche ) par un modele rs et meme chose pour l arriere qui recevra un pc d origine entierement peint,
les ailes av et ar vont etre tirée de 20mm a l avant et 10 a l arriere,(1ere photo c est l avant 2eme c est l arriere)
je vais mettre des combiné fileté une fois les ailes tirée,
les jantes sont des keskins en 7*15 et 25
niveau echappement il y a une sortie remus dtm (j aime pas trop mais bon ....)
niveau moteur j ai monté un power rohr de vectra 2.0l ainsi qu une boite a air bmc et la bar etait deja montée lors de l achat et j ai du adapter une fixation pour la sonde de temperature a l admission (c est du provisoire en atendant que j ai de la tole en alu de 3mm)
cette apres midi ma mere m a interdit de faire du bruit alors j ai fait 2-3 bricoles dans la corsa b,j ai monté des loquets de portes en alu,manivelle de vitre en alu et changer 2-3 cache a l interieur et j ai enlevé ce qui servait a rien et j ai remplacé le volant tuning par un volant plus pratique
alors une photo avant (le gars avait fixé un cendrier sur la porte??? )

photo apres
si tout va bien la semaine prochaine mon pc avant, mes rétros obus et le pc arrière seront peint et monté le long week end la semaine prochaine et j en profiterai pour faire d autre bricole en esperant terminer la corsa pour le mois de mai