Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les autocs, ça va, ils étaient tellement sec qu'il sont partis vite fais. Même la colle n'a pas résisté.
La mousse au vérins, c'est comme des butées d'amortos lol
Sinon, collecteur inox commandé à l'instant, filtre à carburant, filtre habitacle, supports moteur côté passager, feu de plaque.
Avec le collecteur seul tu gagnera pas grand chose. Par contre si tu couple sa avec une Powerbox tu vas sentir la différence.
A ta place je prendrais encore de la bande thermo pour mettre sur le collecteur.
Pis dernière chose, certains collecteur raceland sont nickel et d'autres arrive avec quelques défauts (d'où le prix). A voir quand tu l'auras, il faudra ptet jouer avec la dremel pour que ce soit parfait.
Merci pour les conseil Méga.
La boite à air est déjà prète, récupérée sur mon ancienne B, manquera juste un bon filtre, du style KN ou pipercross.
Pour la bande thermo, j'y avais pas pensé mais pour le coup de dremel si, jme doutais bien qu'à ce prix là. , sinon, niveau ligne d'échapement, je pense la faire moi-même en achetant les tubes et l'intermédiare, je pense qu'en prenant exemple sur celle d'origine à côté, il ya moyen de le faire.